670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Faire un test de football en europe

Question anonyme le 26/07/2009 à 13h42
Dernière réponse le 28/07/2021 à 02h26
[ ! ]
Je suis jeune de nationalité camerounaise j ai 15ans et je joue au poste d attaquant j aimerais faire des tests dans n imorte quel club de football en europe j ai certaines vidéo de moi en action.
Répondre
47 réponses pour « 
faire un test de football en europe
 »
Réponse anonyme
Le 27/12/2009 é 12h02
[ ! ]
Je suis une jeune de nationalité marocaine j'ai 20 ans et je prefere joue tout les ile soit defense ou l'attaque et je veux faire un teste dans un clube europaine
Référence(s) :
soso-france.skyblog.com
Répondre
Réponse de thank
Le 04/01/2010 é 00h45
[ ! ]
Je m'appelle khalid Je suis un jeune footballeur Africain de nationalité marocaine j'ai 20 ans de taille 1.88 et de masse 80 kg et je joue au poste "defense" j aimerais faire des tests dans n imorte quel club de football en europe
Référence(s) :
khalid-sebbane.skyblog.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2010 é 11h26
[ ! ]
Je suis national mon post GARDIEN j aime faire un test en europ j ai 20 ans
Référence(s) :
psssssssssss
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2010 é 11h29
[ ! ]
Je suis radhi j habit en tunis j aime faire un test en europ mon post GARDIEN j ai 20 ans
Référence(s) :
radhisallami@hotmail.fr
Répondre
Réponse de zale85
Le 10/08/2010 é 16h52
[ ! ]
Je suis un jeune sénégalais de 25ans, je joue depuis 5ans dans mon équipe au poste meneur de jeu. Je veux faire un test dans n importe quel club d Europe
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 23h57
[ ! ]
Je suis jeune de nationalité marocain jabite a orenge j ai 23ans et je joue au poste d attaquant aven centre oubien ilier droit jai jouer aven au maroc en 2eme division a (jsk tadla) j aimerais faire des tests dans n importe quel club de football en europe surtou a marsseille (om) jaime bcp c clube et je reve de jouer avc j ai certaines foto de ma dernier equipe au maroc avec un allicensse de joueure merci et merci bcp
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 00h13
[ ! ]
Je suis jeune de nationalité marocain j 'habite a orange j ai 23ans et je joue au poste d attaquant avant centre ou bien alier droit jai jouer aven au maroc en 2eme division a (jsk tadla) j aimerais faire des tests dans n importe quel club de football en europe surtout a marseille (om) jaime beaucoup se club et je reve de jouer avc j ai certaines foto de ma dernier equipe au maroc. avec une license de joueur merci et merci bcp
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 00h17
[ ! ]
Je suis jeune de nationalité marocain je m'appele oumani ismail j'ai 23ans j 'habite a orange j ai 23ans et je joue au poste d attaquant avant centre ou bien alier droit jai jouer aven au maroc en 2eme division a (jsk tadla) j aimerais faire des tests dans n importe quel club de football en europe surtout a marseille (om) jaime beaucoup se club et je reve de jouer avc j ai certaines foto de ma dernier equipe au maroc. avec une license de joueur merci et merci bcp
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2010 é 20h32
[ ! ]
Je suis un jeune de nationalite senegalaise je m`appelle harouna amadou pam j`ai 18ans et j`habite a guediwaye dans ville de dakar.Je joue aux postes milieu offensif et avant centre.J`aimerais faire des tests dans n`importe quelle club en europe pour devoiler tout mon talent car je comte sur vous et je saia que vous alle m`aider a venir en europe meci bcp
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 21h09
[ ! ]
Slt , je m appelle yasser ben ali je suis tunisien de sfax jai 15 ans je cherche un teste de football en Europe je suis un bon joueur jai 1m72cm de longe et je suis en bon sante jattend votre reponse ( merci bien ) c est mon numero 0021624936338
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2010 é 20h07
[ ! ]
Slt je suis au sénégal je sus au poste l'aterale droit notre famille est pauvre je veut jouer en europe mais jais quelque somme d'argent
Référence(s) :
jouer
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 12h34
[ ! ]
Bonjour je suis ahmed je suis agé de 17ans.je vis au maroc a mohammedia et je suis un vrai passionné de foot-ball que je pratique depuis que j'étais bébé.aussi j'ai une licence avec c.l.a.m.je suis un défenseur je joue tout les poste de la défense ma j'aime jouer le 5 mon msn a.t.m.band@hotmail.fr tel:06.72.94.57.92
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 13h48
[ ! ]
Je m appelle abdoulaye malick faye j ai 13 ans je sui un jeune footballeur senegalais je recherche un un club en europ
Référence(s) :
dribler
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2010 é 13h48
[ ! ]
Salut tout le monde je m'appelle Massamba Diagne j'ai 17 ans je suis un jeune footballeur Sénégalais qui rêve de devenir un grand joueur professionnel je suis un milieu de terrain qui est capable de faire des passes décisifs et aussi de gagner des ballons et aussi je suis résistant mon e-mail theking@hotmail.fr
Référence(s) :
passes decisifs
Répondre
Réponse de vitesse
Le 22/12/2010 é 12h41
[ ! ]
Salut tout le monde je m'appelle bah abdel gamal j'ai 16 ans je suis un jeune footballeur guinéen qui rêve de devenir un grand joueur professionnel je suis un attaquant de terrain qui est capable de marquer et faire des passes décisifs et aussi de gagner des ballons et très résistant et très rapide c est ce qui est ma premier atout la vitesse ensuite la technique. mon mail es le suivant kalya26@yahoo.fr.
Référence(s) :
vitesse et technicité avec une expertise devant les buts.
Répondre
Réponse de Thomazinho
Le 13/01/2011 é 16h03
[ ! ]
Je m'appelle Thomaz , je suis bresilien , j 'ai 22 ans. je cherche un club en europe pour faire un test de football. je parle le francais , portuguais et espanhol.
Référence(s) :
Milieu gauche , attaquant gauche
Répondre
Réponse de le choisi
Le 17/01/2011 é 17h19
[ ! ]
Je m'apelle mokhtar kane je suis mauritanien je joue poste milllieu de terrain j'ai 15 je veux faire un teste en aurope dans n'importe quell club je veux que rewisire
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 14h32
[ ! ]
Je m'appelle abderrahim j'ai 17ans et je suis algérien; je veux faire un test dans une équipe senior de 2eme devisons française mon e-mail : algerois-rydsus@hotmail.fr je joue meneurs de joue et ailier droit ou gauche
Référence(s) :
j'ai de puisant tir avec précision bien sur
et je marque souvent des joli but
je suis aussi très décisive en passe
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 22h59
[ ! ]
Bonsoir je m appelle zakaria j ai 19 ans et je suis un snégalais.mon seul envi c est de passé tout mon temps a jouer car je suis du foot et j aimerai faire une teste dans une equipe en france pour mentrai mes tallent je joue dans l axe comme liberaux et mon poste de secour c est le milieu offensif.s il accorder moi cet faveur et vouz ne serais deçus car une reve d enfance et j aimerai l accomplir
Référence(s) :
je suis sénégalais je sais bien en defence
et je suis bien techniquement
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2011 é 18h12
[ ! ]
Je suis en jeune footballeur.J'evolue avec Ouragan Fc au cameroun.jaimerais faire des testes de football dans un pays en europe.sil vous plait mon reve c'est de jouer au foot.veillez m'aider sil vous plait
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
faire un test de football en europe
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.372