Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche d'un club formateur de football

Je suis un jeune camerounais voulant évoluer plutard dans le football et je recherce un club formateur ou un encadreur qui pourront m'aider à continuer dont j'ai débuté depuis l'âge de 9 ans aujourd'hui.est-ce possible?
7 réponses pour «
recherche d'un club formateur de football
 »
Réponse de M:lemine
Le 26/12/2010 é 21h49
Urgent s'il vous plait ... je m'appelle mohamed lemine je suis un jeune mauritanien j'aimerai etre footballeur dans l'avenir j ai commence le foot depuis l'age de 8 ans je vous donne mon numero de telephone 002224107602 j'attends vos reponses . merci
Réponse anonyme
Le 08/02/2011 é 20h01
Slt c' est urgent ,je me nomme diarra lacina agé de 17ans j'amerai integre un centre de formation francais .je suis un milieu de terrain mon contact est le 0022544841293 mon msn diarra09@hotmail.fr
Référence(s) :
etre un grand footballeur internationnal un jour
Réponse anonyme
Le 22/09/2011 é 12h30
Salut tout le monde ,c' est urgent ,je me nomme samba malal diop. je suis agé de 16ans j'amerai integré un centre de formation francais si possible .je joue les poste suivantes : deffense et milieu de terrain .voici mon numero de tel: 00221775357964 . merci de votre amabilité.
Réponse de tyd rooney
Le 08/12/2011 é 10h50
Salut je me présente TYD ROONNEY suis un jeune camerounais agé de 17ans et j'évolue en D2 regional au cameroun.je suis à la recherche d'un club formateur qui pourra m'aider à réaliser mes reves et à continuer ma proféssion. mon adresse mail est tatuentederrickrooney@yahoo.fr je fais 1m89 avec un poids de 78 kgs et je joue au poste de defenseur central gauche et droit ainsi que latéral droit et j joue au foot depuis tout pétit c'est à dire 9ans.j'aimerais intégrer un centre de formation étranger quelqu'en soit le pays pourvus que je sois proféssionnel plus tard et je réalise mes reves.merci d'avance
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 10h59
Bonjour je me présente Dennis Amponsah je suis d'originaire Ghanéen mais j'ai la nationalité Français j'ai 16ans et je évolue dans un club français a Strasbourg je suis défenseur arrière gauche ou droit des fois je joue même défenseur central je mesure 1m86 avec un poids de 75 kg mon rêve c'est comme tous les autres garçon c'est a dire devenir footballeur professionnel je m'entraine dur pour sa car je c'est que c'est pas facile c'est pour cela que je suis a la recherche d'un centre de formation qui pourrais m'aider a évoluer plus que je le pensé j'ai de l'ambition de la motivation de la détermination car j'ai vraiment envie d'en faire ma profession j'adore jouer au foot.Si seulement un club formateur pouvais me recruté sa sera plus que un rêve je laisse mon mail blackdanis_du_67@hotmail.fr Merci de votre compréhension .
Réponse de niampa16@hotmail.fr
Le 24/03/2012 é 19h39
Bonjour je m'appel niampa yacson famoso j'ai 16 ans je suis ivoirien évoluant dans un club formateur de football.j'aimerais m’intègre dans un club formateur en Europe ou ailleurs.Je suis polyvalent (défenseure de tout genre ,milieu défensif,offensif ) mon rêve c'est de devenir professionnel.Je conte sur vous pour réalisé mon rêve merci.
Réponse de hassan17
Le 07/09/2012 é 10h50
Mon nom c'est hassan je vie a djibouti qui se situe en afrique,on sait tres bien que c'est un tout petit pays a peine reconnu mondialement,ainsi ce qui ma obliger d'ecrire ce message c'est une envi qui ne cesse dans mes penssee depuis que je suis tout petit,une envi qui a besoin de jouer aux clubs etranger et decouvrire le vrais football,outre je besoin d'aller aussi loin que possible!aidez moi autant que vous le pouvez mais je besoin de jouer.Aidez moi!.
Référence(s) :
je me refere les joueur qui ont marquer l'histoir du foot,pele,maradona,messi....