Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche d'un club formateur en europe pour football

Bonjour monsieur je me présente comme étant warren omgba je suis à la recherche d'un club formateur et je suis un camerounais âgé de 12 ans et j'ai une licence j'aimerai aller plus loin avec le football car j'ai envie de réaliser mon rêve de devenir un pro du ballon rond et je joue dans les postes suivants milieu de terrain défensif et latéral voici mon contact 97676065.
6 réponses pour «
recherche d'un club formateur en europe pour football
 »
Réponse de samadou diallo
Le 18/10/2011 é 17h12
Salut jeune je me nomme henry je ss un recruteur de A S santetiène actuelema je suis par trois pays en afrique mali cote divoire cameroun actuelema je suis au mali et jai besoin de ton paspore ok merci voici mon email diallosamadou@yahoo.fr repon moi vite
Référence(s) :
recruteur de AS santetiène en AFRIQUe
Réponse anonyme
Le 21/10/2011 é 12h25
Bonjour je m'applle Idrissa Cherif, je suis a la rechercher d'n club formateur pour football. je suis guinéen qui vive en europe (Holland)
Référence(s) :
oui
Réponse de yatta
Le 24/10/2011 é 22h58
Bonsoir moi c'yattasaye hamed je suis en mali mais actellent je suis en cote d'ivoire je cherche un agent qui peux me rejote je suis gauche attanqa voici mon numero;00225.65.18.94.23.voici mon mail:yatta.cfa@live.fr
Référence(s) :
aide moi pour trouve un agnet
Réponse de samadou diallo
Le 25/10/2011 é 14h19
Salut idris veullé me deopsé ton cv a mon email diallosamadou@yahoo.fr
Réponse de agentmaldini
Le 07/12/2011 é 16h59
Je suis a la recherche des footballeur camerounais agé de 11 12 13 14 ans pour un tournois de football a l'etrangé voici mon numero de tel 00237 96354440
Référence(s) :
tournois pour paque
Réponse anonyme
Le 25/06/2013 é 19h11
Bonjour monsieur!je m’appelle Francislas j'ai 16ans,résident a Madagascar ,je suis a la recherche d'un club formateur en Europe pour exécuter mon rêve le plus cher de devenir un grand foot-balleur pro.J'ai une licence.Je peut jouer sur le poste de latéral et d’attaquant droite.Voici mon numéro 0337672639.