Bonjour monsieur je me présente comme étant warren omgba je suis à la recherche d'un club formateur et je suis un camerounais âgé de 12 ans et j'ai une licence j'aimerai aller plus loin avec le football car j'ai envie de réaliser mon rêve de devenir un pro du ballon rond et je joue dans les postes suivants milieu de terrain défensif et latéral voici mon contact 97676065.
Salut jeune je me nomme henry je ss un recruteur de A S santetiène actuelema je suis par trois pays en afrique mali cote divoire cameroun actuelema je suis au mali et jai besoin de ton paspore ok merci voici mon email diallosamadou@yahoo.fr repon moi vite
Bonsoir moi c'yattasaye hamed je suis en mali mais actellent je suis en cote d'ivoire je cherche un agent qui peux me rejote je suis gauche attanqa voici mon numero;00225.65.18.94.23.voici mon mail:yatta.cfa@live.fr
Je suis a la recherche des footballeur camerounais agé de 11 12 13 14 ans pour un tournois de football a l'etrangé voici mon numero de tel 00237 96354440
Bonjour monsieur!je m’appelle Francislas j'ai 16ans,résident a Madagascar ,je suis a la recherche d'un club formateur en Europe pour exécuter mon rêve le plus cher de devenir un grand foot-balleur pro.J'ai une licence.Je peut jouer sur le poste de latéral et d’attaquant droite.Voici mon numéro 0337672639.