A la recherche d'un club de formation de basket pour enfant

Bonjour je suis à la recherche d'un club de formation de basket pour mon fils qui à 12 ans .Il fait 1m75 et veut évoluer dans le basket . Merci
3 réponses pour «
A la recherche d'un club de formation de basket pour enfant
 »
Réponse de respond
Le 19/05/2011 é 15h01
Bonjour cher ami je pense que je viens de trouver la reponse à votre problème je m'appelle Moussa Abba Diallo basketteur, je suis dans un centre de formation. vous pouvez amener votre enfant comme d'ailleurs beaucoup l'ont fait , croyez moi c'est un centre de formation serieux qui fait des resultats incroyables amener votre enfant pour developper son intelligence et en même temps le socialiser .il est situé Torocorobougou à coté du terrain de djoliba. Le centre s'apelle CDB Merci et bonne chance pour votre enfant
Réponse anonyme
Le 08/07/2011 é 14h32
Mais je n ai pas les moyens
Réponse de mike97
Le 12/05/2012 é 12h49
Bjr je m'appelle Mike mabiala je suis un basketteur je suis entre de chercher une équipe de basket je 16ans je mesure 1m.96cm je suis au Congo Brazzaville je vous demande si vous pourrai m'aider a aller joue a hier dans de équipe encore plus professionnel je vous ré Merci mon mail c'est mick_mabiala@yahoo.fr
Référence(s) :
je suis au Congo Brazzaville dans la ville de pointe noir