Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche club magrébin

Bonjour, Je suis jeune footballeur malien cherche un club professionnel ou un manager de façon générale et magrébin de façon paticulière. Je joue actuellement au Club Olympique de Bamako (COB), je suis polyvalent, je joue au poste de latéral gauche ou milieu offensif gauche. Bon caractère toujours disponible talentueux et courageux. Footballeur rapide et technique. Salut à Tous
5 réponses pour «
Recherche club magrébin
 »
Réponse de aùine hajjar
Le 24/11/2009 é 01h36
Bonjour, Je suis jeune footballeur malien cherche un club professionnel ou un manager de façon générale et magrébin de façon paticulière. je joue a club etoile jeunes (casablanca ) et je joue au poste de ataquant bon caracter . footballeur rapide et technique .salut
Réponse anonyme
Le 23/01/2010 é 15h37
Je suis un jeune footballeur ivoirien cherche un club magrebin. je joue actuellement au club fc rivas en cote d'ivoire. je suis polyvalent , je joue en attaquant et aillier droit . bon caractere toujours disponible talentueux et courageux. footballer et tres technique . a bon attendeur.
Référence(s) :
abidjan cote d'ivoire .
+22546225753
Réponse de DALY
Le 26/01/2010 é 19h00
On est une agence spécialisée dans les transferts on opèrent avec des joueurs des 4 continents votre profil nous intéresse veuillez nous envoyer votre cv
Réponse de Chaibinho.l
Le 31/03/2010 é 14h58
Ok moi je suis au maroc si tes interreser apel moi on va discuter et je vai te fair venir mn numero est 002120642672784
Référence(s) :
hotmail
Réponse anonyme
Le 04/04/2011 é 15h22
Je suis un jeune footballeur senegalais cherche un club magrebin .je joue actuellement dans un club asc lothia a dakar .je joue latérale comme milieu défensif bon caractére discipliné courageux et possede du talent
Référence(s) :
mermoz villa n 7335 (dakar) tel 776571669