670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je recherche un club

Question anonyme le 24/09/2010 à 01h09
Dernière réponse le 21/05/2016 à 18h53
[ ! ]
Excuser moi beaucoup du dérangement,je viens au près de vous en tant que jeune footballeur ivoirien très talentueux et polyvalent et je suis intérressé à travailler avec vous si vous me permettez.je jouais dans un club de division d'honneur et pour l'instant je suis libre.je joue milieu défensif,lateral droit ou gauche,et milieu sortant gauche ou droit.je me nomme N'gou Boka Jesus Moise DITBenito.,merci à tous en ésperant avoir une réponse prometteuse.que dieu vous benisse. benitojoueur@hotmail.fr
Répondre
4 réponses pour « 
je recherche un club
 »
Réponse de dilane
Le 13/02/2011 é 17h29
[ ! ]
JE SUIS JACQUES FOURNIER, AGENT DE JOUEUR EN PARTENARIAT AVEC DES CLUBS ANGLAIS ET ARABES. MON AGENCE A DES SUCCURSALES EN AFRIQUE DE L'OUEST, DU SUD ET DU CENTRE. SI TU ASPIRE A UNE CARRIERE PROFESSIONNEL, CONTACTE-MOI. CORDIALES SALUTATIONS JACQUES FOURNIER
Référence(s) :
BONJOUR
Répondre
Réponse de Jonathan Cordier
Le 08/10/2014 é 22h04
[ ! ]
Je suis quelqu un de rapide j ai 24 ans et j habite en France mon rêve est de devenir footbaleur professionnel merci de me donner une chance de vous prouver mon talant merci de me répondre
Répondre
Réponse de Jonathan Cordier
Le 08/10/2014 é 22h07
[ ! ]
Quel est votre numero svp
Répondre
Réponse de alassane meite
Le 21/05/2016 é 18h53
[ ! ]
Alassane Meite Contact: 0650660264 Mail : Meitea75@Gmail.com Adresse:41 avenue pierre koenig,sarcelles, 95200 Madame,Monsieur Bonjour, je m'appelle Alassane Meite. Je suis en u12 année 2004.Je souhaiterai faire un test a votre club. je suis arrière droit et milieu défensif je suis polyvalent (mise à part l'attaque). Espérant que vous m 'accordiez ma chance, j'attends avec impatience une réponse de votre part Merci,
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je recherche un club
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.26