Je recherche un club

Excuser moi beaucoup du dérangement,je viens au près de vous en tant que jeune footballeur ivoirien très talentueux et polyvalent et je suis intérressé à travailler avec vous si vous me permettez.je jouais dans un club de division d'honneur et pour l'instant je suis libre.je joue milieu défensif,lateral droit ou gauche,et milieu sortant gauche ou droit.je me nomme N'gou Boka Jesus Moise DITBenito.,merci à tous en ésperant avoir une réponse prometteuse.que dieu vous benisse. benitojoueur@hotmail.fr
4 réponses pour «
je recherche un club
 »
Réponse de dilane
Le 13/02/2011 é 17h29
JE SUIS JACQUES FOURNIER, AGENT DE JOUEUR EN PARTENARIAT AVEC DES CLUBS ANGLAIS ET ARABES. MON AGENCE A DES SUCCURSALES EN AFRIQUE DE L'OUEST, DU SUD ET DU CENTRE. SI TU ASPIRE A UNE CARRIERE PROFESSIONNEL, CONTACTE-MOI. CORDIALES SALUTATIONS JACQUES FOURNIER
Référence(s) :
BONJOUR
Réponse de Jonathan Cordier
Le 08/10/2014 é 22h04
Je suis quelqu un de rapide j ai 24 ans et j habite en France mon rêve est de devenir footbaleur professionnel merci de me donner une chance de vous prouver mon talant merci de me répondre
Réponse de Jonathan Cordier
Le 08/10/2014 é 22h07
Quel est votre numero svp
Réponse de alassane meite
Le 21/05/2016 é 18h53
Alassane Meite Contact: 0650660264 Mail : Meitea75@Gmail.com Adresse:41 avenue pierre koenig,sarcelles, 95200 Madame,Monsieur Bonjour, je m'appelle Alassane Meite. Je suis en u12 année 2004.Je souhaiterai faire un test a votre club. je suis arrière droit et milieu défensif je suis polyvalent (mise à part l'attaque). Espérant que vous m 'accordiez ma chance, j'attends avec impatience une réponse de votre part Merci,