Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche de club pour trois joueurs .

Question de nonoby le 11/07/2012 à 21h01
Trois tres bons joueurs.de nouveaux talents de 15 à 21 ans.cote d'ivoire ( abidjan )
2 réponses pour «
recherche de club pour trois joueurs .
 »
Réponse de adayeson
Le 06/12/2012 é 13h26
Salut monsieur le president et ses membres ,je nomme bamba amara ne en 1991,jeune ivoirien vivant en russie(moscou) ,footballeur en milieu defensif tres agressif et lateral ,jouant avec ses deux pieds voudrait vous contacter;poids73kg,mesure1m60 ,merci pour votre bonne comprehension;voici mon numero:+79647112194 EMAIL:barouamara@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 15/12/2012 é 03h19
Bonjour je suis un détécteur de joueurs amateur francais j'ai deux trés bons joueurs un avant centre et un meneur de jeu qui recherchent un club au canada si vous souhaitez me contacter je vous laisse mon numéro de téléphone 06/51/01/76/73.