Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recrutement de jeunes joueurs

Question de shanaka le 26/08/2011 à 16h38
Je recherche un club qui veut bien recruter de talents de 14 a 16 ans
8 réponses pour «
recrutement de jeunes joueurs
 »
Réponse anonyme
Le 25/10/2011 é 11h56
Je suis un jeune ivoirien.je recherche un ron agent de joeur qui est capable de me permettre d exprimer mes qualites.je suis attaquant avec un atout de technicien mon numero est le 03422056. si vous etes interesser veuiller svp me joindre a ce contact.
Réponse de joe10
Le 01/01/2012 é 17h14
Je suis un jeune sénégalais qui recherche un agent ainsi qu'un club étranger pour exprimer mes qualités.j suis milieu excentré et je suis persuadé de mes qualités alors pour tout personne qui veut me joindre mon numéro est le 00221777547212
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 22h44
Je suis un jeune camerounais qui recherche un agent de joueur capable de me permettre d'exprimer mes talents et mes qualités de bon joueur. je suis un latéral gauche très talentueux et physique; pour personne voulant me joindre mon contact est 98848760
Réponse anonyme
Le 24/05/2012 é 17h46
Bonsoir monsieur, je m'appel Togora Malick,j'ai 15ans je suis un jeune ivoirien résident en Côte d'ivoire,je suis un jeune footballeur évoluant au poste de milieu offensif ou encore ailier droit. J'aimerais que vous me donniez ma chance pour que je puisse montré de quoi je suis capable,je réponds au numéro suivant: (00225)40628051 . Merci
Référence(s) :
00225(40628051)
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 13h07
Bonjour, je suis de nationalité française j'ai 15ans je suis née le 15/05/97 j'habite a Masseret 19510. Je recherche un club de formation qui recrute des jeunes joueurs amateur qui ont du talents pour moi devenir un grand joueur de football car je vie que pour sa. Donner moi ma chance.
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 14h02
Bonjour, je suis un jeune footballeur pétri de talent et je cherche à passer des test de recrutement dans les clubs européens.j'ai 18ans et je joue comme excentré.merci à tous ceux qui veuille bien m' aidé.
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 12h05
Jeune footballeur camerounais voulant intégrer un équipe de niveau considérable. mon contact 95006530
Référence(s) :
Camerounais né en 1992
Réponse anonyme
Le 13/09/2012 é 16h27
Hello sir, I am a young Ivorian footballer who has the following qualities: good technically with a beautiful view of the game and I know his qualities are also the qualities of a playmaker, I play as a striker, I can only meet this challenge if you give me a chance to demonstrate on the ground, my name SIEHI SEM ARNAUD Serges, I thank you for everything and God bless, I play the left foot, I am a striker, I'm good technically and have a nice view of the game, I measure 1 meter 83, I have 20 years, I am Ivorian and I live in Ivory Coast, thank you for everything and God bless you ,my mail carew1er@hotmail.com
Référence(s) :
0022545399304 c'est mon numero de phone