Bonjour,
J'aimerai savoir si il y'a parmi vous des bons joueurs de football non mutés c'est à dire qui n'avaient pas de licence pour la saison 2014-2015 ?
Si oui merci de me contacter car possibilité d'évoluer dans de bons clubs.
Joueurs des départements 49, 35, 44 de préférences.
Bonjour je m'appelle Ely.
J'ai vu sur votre annonce, et notamment que vous êtes à la recherche de joueurs de foot.
Je suis actuellement à la recherche d'un nouveau club de foot.
Je viens d'avoir 19 ans, et j'ai jouer de 2008 à 2015 au Chamois-Niortais ( France, club de Ligue 2)
J'ai pu bénéficier notamment de juin 2012 jusque en 2015 d'un parcours de Haut niveau au sein de mon ancien club en évoluant en u 17 et u 19 nationaux. Ce qui m'as permis de jouer contre les autres très grand club de France.
vous pouvez me contacter au: 07 78 43 76 76
Bonjour
je me nomme beugre aymard j ai 17 ans et j aurai bientot mes 18 ans.. je suis ivoirien d origine mais je vis actuellement au maroc.. je suis un joueur bon de qualite jouant au poste de lateral droit,milieu defensif,stopper et souvent jouant au poste d aillier droit ou gauche a cause de mes qualite de dribble et de penetration dans les defenses adverse.. je n ai jamais eu de licence et je souhaiterais embrasser une carriere de foot .. avec votre aide j i arriverai.. je suis au 00212607151057.. au plaisir de recevoir votre reponse..