Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recheche joueurs U15

Question de jensclub le 11/04/2011 à 10h32
Recherche joueurs serieux U15. Club avec un futur potentiel enorme ,recherchons joueurs serieux et possedant de reelles qualites afin de pouvoir jouer en niveau 1 . Envoyer CV + photo si possible (pas obligatoire mais mieux). Contactez moi si vous etes interesser pas serieux s'abstenir. Club dans le nord de la France Toufflers
29 réponses pour «
recheche joueurs U15
 »
Réponse de stevenoel
Le 16/04/2011 é 15h18
Bonjour je m'appelle Steve je suis footballeur camerounais et je suis en Tunisie je suis sérieux je cherche un club et un manager et comment faire pour vous envoyer mon cv vu que je ne vois pas votre adresse mail moi c'est noel3@live.fr si vous pouvez m'envoyer votre mail par là et je vous enverrais mon cv merci j'attends et mon contact est Tel 0021650513049 merci J'attends vos réponses
Référence(s) :
noel3@live.fr Tel 0021650513049
Réponse anonyme
Le 09/05/2011 é 18h11
Bonjour, je m'appelle Kenny HUJIC j'ai 15 ans, je mesure 1m68, j'habite à Scionzier Haute-Savoie (74) France. Je joue au poste de defenseur centrale plus precisement stoppeur, je suis trés bon physiquement, je ne laisse rien passer, je ne lache jamais rien, je suis tres bon en tacle et au marquage. Je suis un tres bon defenseur, je joue dans un petit club (F.C. CLUSES) en U15 1ére Serie. Merci de me contacter par e-mail: bosbo74@live.fr
Référence(s) :
Merci beaucoup! Je suis un jeune trés motivé! Qui a pour seul but de devenir PRO!
Réponse anonyme
Le 13/05/2011 é 22h08
Bonjour, je m'appelle Gaëtan Louis j'ais 15ans, je mesure 1m71 , j'habite a Toulouse (31) France . Je joue a Colomiers et j'ais aussi joué a Toulouse fontaine club .Je suis capable de joué a tout les poste de la défense et aussi milieu gauche mai mon poste principale c'est défenseur gauche .
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 20/05/2011 é 14h13
Bonjour je m'appelle HOUNKPEVI Alexandre je suis Béninois j'ai 15 ans.je vis au Bénin, je suis un joueur polyvalent, je joue des deux pieds , je fais plusieurs postes comme l'attaque, milieu offensif, es centré gauche ou droit. je suis quelqu'un de sérieux , responsable des actes que je pose et dévoué à la tâche. je vous rappelle que je n'est aucun engagement avec n'importe quel club Béninois. j'ai aussi besoin d'un manager très sérieux. Mon rêve est de bosser très dur pour devenir pro.
Réponse anonyme
Le 29/05/2011 é 11h25
Bonjour je m appelle hugo dadamo je mesure 1m66 et j ai 13ans et demi 21/11/1997et je viens de terminer ma saison en u15 dh en alsace je suis un joueur polyvalent je joue sur 3 postes (8, 10, 6) je suis droitier. Je suis un joueur vif et un jeu direct j ai un volume de jeu assez important et une tres bonne frappe de balle.je suis pret a tenter ma chance.
Réponse de helljustin
Le 31/05/2011 é 11h32
BONJOUIR Je suis Camerounais et je suis formateurs des jeunes j'aurai besoin de votre email pour vous envoyer les pièces demandé futurfoot2011@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 31/05/2011 é 19h13
Bonjour je m'appelle Jason Armand je mesure 1m68 et j'ai 15 ans 11/05/1996 je suis en u15 a la Reunion je joue 2 postes soit attaquant soit milieu offensif je suis tres rapide g un bon jeu d'equipe et je suis droitier.Mon numero de tel:0692623562.
Réponse anonyme
Le 31/05/2011 é 19h17
Comment je peux vous contacter svp merci!!!!
Réponse de helljustin
Le 06/06/2011 é 10h16
+237 77 49 43 19 +237 95 39 28 79
Réponse de pologniaaa
Le 12/06/2011 é 09h33
Bonjour je suis alexandre 15 ans je suis u17 je suis pas super puissant je fais pas 1m85 86 kg moi c'est 1m76 64kg je joue sur la tecniques vitesse je recherche un club de foot qui joue au ballon pas qui balance et les critères de detection si tu joue bien tu est pris pas si tu avais 10 cm de plus et plus puissant moi j'ai 15 ans pas 20 ans et je suis un super joueur 10 buts 29 passes cette année en exellence clubs qui mon approchés nancy ,toulouse , red star , sedan. et cette année lille et drancy . amicalement alex
Réponse de sapro
Le 25/06/2011 é 12h47
Salut, nous sommes un centre de formation de football, dénommé ABIA STARS ACADEMIE, basé à Abidjan, en Côte d'Ivoire. notre centre forme dans les catégories benjamin, minime, cadet et junior. nous avons des joueurs très talentueux dans les catégories cadet et junior. nous sommes vraiment intéressés par votre annonce et nous aimerions entrer en contact avec vous afin de voir dans quelles mesures nous pourrions travailler ensemble dans l'intérêt de nos deux parties. vous pouvez nous contacter en écrivant à abia_stars@yahoo.fr ou appelez aux: (+225)01458778 (Coach Etté) (+225)01382745 (Président Logon Guy) en espérant recevoir une suite favorable à notre requête, nous vous prions de bien vouloir agréer Monsieur nos sincères considérations.
Réponse anonyme
Le 11/08/2011 é 22h32
Bonsoir je me nomme sehi ninsemon manness je suisagee de 14ans je joue ao poste de milieu recuperateur et polivalent
Référence(s) :
Réponse de kar_im4
Le 06/10/2011 é 14h17
Salut je suis karim j'ai 18 ans je viens d'algerie je veux integrer votre club je ne peux pas vous contacter par Email parce que vous ne l'avez pas laisser alors je vais vous laisser mes coordonnés. voici mon curriculum vitae : Nom : Rais Prénom : Karim Date de naissance : 06/05/1993. Lieu de naissance : Médéa. Pays : Algerie. Taille : 1m74. Poids : 58 kg. Pointure : 42. Atous : Rapidité, Bonne organisation de jeu. Polyvalence. joueur trés énergique. Poste : ailier droit / milieu défensif. Contactez-moi sur : Email : rais.rais2011@yahoo.fr Mobile : 00213559237510. Tel fixe : +213 025580336.
Référence(s) :
Mon Cv
Réponse de lionsur
Le 27/11/2011 é 19h55
Salut moi c'est bodo ngono maxime de nationalite camerounais et etant donner que j'ais toujour voulue qu'un jour,je puisse metre mon talant au compte d'un club de foot.Et si vous permettais que je puisse faire partie de vos enfant,de vos joueur,de vos eleve footballistique,moi ça me ferais tout t'un grand plaisir de me metre au servisse de votre equipe et de pouvoir vous etre utile comme vous le vou lais et que vous le desire. je suis un lateral ou elier droit je repon au 0023779575987 si vous le desirez permmetez moi de vous etre utile et acreable,une chose est sur trop perlais de determine rien et n explique rien,tout se passe dans un stade de foot,se ne son pas les paroles qui joue c'est l'homme qui joue,rienn que pour dire que permetez le moi,sa permetrais a ma famille de pouvoir sirvivre,merci de votre reponce .
Référence(s) :
je prend ùes resource sur la croillance en DIEUX tout puissant,et sur l'amour que j'ais envrer le foot et ses realite
Réponse de DIABYDJOLIBA
Le 01/12/2011 é 13h01
C V SPORTIF ETAT CIVIL DU JOUEUR NOM : Diaby PRENOM : Vadjiguiba DATE DE NAISSANCE : le 08 juillet 1997 LIEU DE NAISSANCE : Bamako sabalibougou NATIONALIT E : Malienne E-MAIL : Diabydjoliba@yahoo.fr SITEWEB : http://www.zamante.com/fr/profile/joueur-football/vadjiguiba-maestrodiaby NUMERO : 00223 63539373 RENSEIGNEMENTS SPORTIF POSTE PRINCIPAL : Milieu défensif POSTE SECONDE : Milieu offensif et défenseur central MEILLEUR PIED : Je joues des 2 pieds CLUB ACTUEL: Djoliba Athletic Club (Mali) NUMERO DE LICENCE : MLI970708001 TAILLE : 1 M 78 POIDS : 61 KG EDUCATEUR ACTUEL U17 : Mr ISSOUF MAIGA TEL PORTABLE : 00223 76247424 CLUB PRECEDENT : CFIT (Centre de Formation ISSA TRAORE) EDUCATEUR CFIT : Mr SALIF TEL PORTABLE : 00225 05527119 SAISON CLUB CATEGORIE De 2006 - 2009 CFIT (Abidjan) U9 – U10 -U11 2009 - 2010 DJOLIBA AC U15 (vice champion) 2010 - 2011 DJOLIBA AC U15 (vice champion) 2011 - 2012 DJOLIBA AC U16 – U17 (en cour) COMMENTAIRES SUPLEMENTAIRE Très bon technicien avec une grande qualité de passe et une vision de jeu remarquable, Un travailleur infatigable autant a la récupération qu'a la création, réceptif aux conseilles, très à l'aise Sur les balles aérien et dans les appelles de balles dans les intervalles et souvent buteur, comme prototype de joueur LUCHO GONZALES, Un leader altruiste sur le terrain.
Réponse de bongolaye
Le 05/12/2011 é 14h22
Bonjour je m appelle Mame Alassane Laye Sene je suis un jeune basketteur née le 4/4/97 et mesure 1,98m je suis en recherche de centre de formation je voulez vous demander est ce que vous vous soccupez des basketteurs ? mon email est sene580@hotmail.com merci Alassane
Réponse de del loko
Le 19/01/2012 é 11h24
NAME : SOHOU SURNAME : BA GUY FLORENT NE LE : 15 /03 / 1994 WEIGHT: 72 KG HIEGHT: 1 ,73 M RIGHT FOOT: RIGHT POSTE : midfielder NATIONALITE /Ivory Coast CLUB 2006-FODOX FOOTBALL CLUB 2007- AFRICA SPORT JEUNE 2009- SABE DE BOUNA (réserve) 2011 FODOX FOOTBALL CLUB PALMARES 2008 champions Ivory Coast Training Centre 2010 winners of the district championship with u -17 Participation of the CAN-U -17 2011 Rwanda -participation in the World U 17 in Mexico QUALITE Player rigorous defense, endurance with a versatility that allows him to move to a position of defensive midfielder with a good set of head and very combative aidez moi comme vous le pouviez je cherche club en europe ou asi tout depends de vous sguyflorent@yahoo.fr 00.225.07.75.71.15
Référence(s) :
Réponse de winner651
Le 22/02/2012 é 12h38
Jai descontact pour fotbal en crotie roumanie slovakie
Réponse de winner651
Le 22/02/2012 é 13h03
Jai des joueurs tres serieux donc je voudrait que nous collaborons 00233541826713
Réponse de lionsur
Le 24/02/2012 é 10h13
Salut moi c'est maxime bodo de nationale camerounaise et étant donne que le foot a toujours été un sport dans le-quel je me met toujours a font et toujours dans le sérieux;messieurs permettre moi de pouvoir vous le prouver en me mettant au vos service et de pouvoir répondre a vos demande pour moi c'est tout un plaisir de pouvoir être au service d'une équipe comme la votre monsieur.
Référence(s) :
en la prière et au travail