Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Club qui recherche joueurs

Question de astryd19 le 22/07/2011 à 12h57
Club de foot qui recherche joueurs pour la saison 2011-2012
22 réponses pour «
club qui recherche joueurs
 »
Réponse de kandjoura
Le 22/07/2011 é 14h56
Le club s'appelle comment???
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 07h29
Bonjour je suis guillaume et je suis a votre dispositions contacter moi.
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 14h17
Bosnoir moi c ytassaye hamed je suiscen cote edivoire je cherche ubn club qui ^peux me j'ai 16 ans je suis gauche et attanqnat je joue avec lzew deux
Référence(s) :
mon reve pour joue ballon
Réponse de DIABYDJOLIBA
Le 01/12/2011 é 13h02
C V SPORTIF ETAT CIVIL DU JOUEUR NOM : Diaby PRENOM : Vadjiguiba DATE DE NAISSANCE : le 08 juillet 1997 LIEU DE NAISSANCE : Bamako sabalibougou NATIONALIT E : Malienne E-MAIL : Diabydjoliba@yahoo.fr SITEWEB : http://www.zamante.com/fr/profile/joueur-football/vadjiguiba-maestrodiaby NUMERO : 00223 63539373 RENSEIGNEMENTS SPORTIF POSTE PRINCIPAL : Milieu défensif POSTE SECONDE : Milieu offensif et défenseur central MEILLEUR PIED : Je joues des 2 pieds CLUB ACTUEL: Djoliba Athletic Club (Mali) NUMERO DE LICENCE : MLI970708001 TAILLE : 1 M 78 POIDS : 61 KG EDUCATEUR ACTUEL U17 : Mr ISSOUF MAIGA TEL PORTABLE : 00223 76247424 CLUB PRECEDENT : CFIT (Centre de Formation ISSA TRAORE) EDUCATEUR CFIT : Mr SALIF TEL PORTABLE : 00225 05527119 SAISON CLUB CATEGORIE De 2006 - 2009 CFIT (Abidjan) U9 – U10 -U11 2009 - 2010 DJOLIBA AC U15 (vice champion) 2010 - 2011 DJOLIBA AC U15 (vice champion) 2011 - 2012 DJOLIBA AC U16 – U17 (en cour) COMMENTAIRES SUPLEMENTAIRE Très bon technicien avec une grande qualité de passe et une vision de jeu remarquable, Un travailleur infatigable autant a la récupération qu'a la création, réceptif aux conseilles, très à l'aise Sur les balles aérien et dans les appelles de balles dans les intervalles et souvent buteur, comme prototype de joueur LUCHO GONZALES, Un leader altruiste sur le terrain.
Réponse de del loko
Le 16/01/2012 é 11h32
NAME : SOHOU SURNAME : BA GUY FLORENT NE LE : 15 /03 / 1994 WEIGHT: 72 KG HIEGHT: 1 ,73 M RIGHT FOOT: RIGHT POSTE : midfielder NATIONALITE /Ivory Coast CLUB 2006-FODOX FOOTBALL CLUB 2007- AFRICA SPORT JEUNE 2009- SABE DE BOUNA (réserve) 2011 FODOX FOOTBALL CLUB PALMARES 2008 champions Ivory Coast Training Centre 2010 winners of the district championship with u -17 Participation of the CAN-U -17 2011 Rwanda -participation in the World U 17 in Mexico QUALITE Player rigorous defense, endurance with a versatility that allows him to move to a position of defensive midfielder with a good set of head and very combative
Référence(s) :
Réponse de borisstanley
Le 16/01/2012 é 20h55
Bonsoir moi ces essoh boris je cherche un club peut importe son rang social je veux juste me tracer un chemin dans le foot
Référence(s) :
mon email est borisstanley@live.fr
mon numero est 22501479274
je suit de la cote d ivoire
je suit un tres polyvalent
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 13h41
Salut moi ces diaby abdoulaye je suis ivoirien. ce matin je veux vous parler d un groupe du nom des titan. les titan son des footballeur fort rapide et sur tour eficase devant des but ces jeune jeans qui on refuser de voler pour ce donner au football moi je croix qu il on besoin d aide oui de votre aide s.v.p aider les titan ces d aider le football africais. le groupe titan a des deffenseur des milieu de terrain des attanquans. voici notre numero de telephone 00225 03 79 55 78 appelle et vous aller avoir du meilleur ou rosana.01@live.fr merci et a bientot.................
Référence(s) :
le titan groupe footballistique
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 13h47
Salut moi ces diaby abdoulaye je suis ivoirien. ce matin je veux vous parler d un groupe du nom des titan. les titan son des footballeur fort rapide et sur tour eficase devant des but ces jeune jeans qui on refuser de voler pour ce donner au football moi je croix qu il on besoin d aide oui de votre aide s.v.p aider les titan ces d aider le football africais. le groupe titan a des deffenseur des milieu de terrain des attanquans. voici notre numero de telephone 00225 03 79 55 78 appelle et vous aller avoir du meilleur ou rosana.01@live.fr merci et a bientot.................
Réponse de IBISCO
Le 15/02/2012 é 17h09
Bonsoir! je m'appel IBRAHIM je suis un joueur qui evolu dans mon quartier et je cherche un entraineur qui poura m'aider à faire un test dans son club. voici mon e-mail: itapsoba94@yahoo.com, pour l'entraineur ou le club qui voudra me voir evoluer un jour dans les championnats europeennes un jour à son nom!
Référence(s) :
mon contact 0022677150543
Réponse de monfoot
Le 19/02/2012 é 00h57
Bonjour Mr, En effet je suis Originaire de la Cote d'ivoire ( Abidjan ) et je me Nomme Tano Oi Tano Bassa Brice, J'ai acquis une très bonne base dans le domaine du Football Grâce au Centre de Formation JFCM aussi au Club de Lakota aux quel j'ai parcourir ma première année. Je suis Un Libero & Milieu Défensif, je suis un joueur assez complet et vous aurez l'occasion découvrir toutes mes qualités athlétiques. Je suis prêt à donner encore le meilleur de moi-même et metre toutes mes qualité à votre disposition si vous me donner l'occasion. Pour plus d'information veuillez me contacter par mail : Biabassa@yahoo.fr Ou par mon numéro +225 66 03 67 84 * Champs de Vision du Jeu * Maitrise de Balle * Physique * Technique * Percutant Sincère Salutations Tano Oi Tano Bassa Brice
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 10h27
Amine nationalité: marocain position: attaquant luangeur: 1M81 age: 15ans nivaux: bon nivaux
Référence(s) :
numéro: 0.5.37.37.02.42
Réponse de hugolloris
Le 17/04/2012 é 14h22
Salut je me nomme gnkala armand franck je suis un jeune ivoirien age de 15 ans je suis tres interresser par votre annonce moi aussi je suis a la recherche d' un club de football de n' importe qu elle division je mesure 1,90 je pese 80 kilos je sui s un gardient de but je joue des deux pieds je suis tre talentueux croyer moi je vous aiderai a bien entamer cette saison et faire monter votre equipe en division superieure car j ai une tres bonne qualite au niveau de ma cpacite technique , dema cpacite tactique et aussi de ma capacite physique et en j ai faire vun tres bon parcour footballistique mon numero est le 0022503439768 mon mail est armandfranckgnakale@gmail.com j attend votre reponse avec impatience merci
Référence(s) :
gardient de but joue des duex piers je mesure 1m90 je pese 80kilos
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 15h25
Je M'apelle Réda J'habite A Casa J'aime Le foot Et J'ai De Trés Grandes Capacités En Foot Et Je Joue Trés Bien En foot . Mais Je Voudrais Bien Jouer Dans Un Grand Club En France Mon Poste En Foot est : Hélier Droit Alors . S'il Vous Plait Aidez Moi Et Merci
Référence(s) :
je veus etre joueus
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 18h02
ETAT CIVIL DU JOUEUR NOM :Kouamé PRENOM : Kouadio Kevin DATE DE NAISSANCE : le31/12/1992 LIEU DE NAISSANCE : Bouaké NATIONALITE : IVOIRIENNE E-MAIL : ismaelkevine@live.fr NUMERO : 00225 06383 523 / 00225 05 167 858 RENSEIGNEMENTS SPORTIF POSTE PRINCIPAL : Defenseur central POSTE SECONDE :Milieu defensif et Lateral Droit MEILLEUR PIED : Je joues des 2 pieds CLUB ACTUEL: Société Omnisport de l'Armée NUMERO DE LICENCE : A01180 TAILLE : 1 M 79 POIDS : 70 KG CLUB PRECEDENT : Fc San-Pedro SAISON CLUB DIPLOME Juillet 2009:Certificat de participation au stage ASPIRE 2009 - 2010 FC San -Pedro 2e Division Cote d 'Ivoire 2010 - 2011 S.O.A 1ere Division Cote d 'Ivoire 2011 - 2012 S.O.A 1ere Division Cote d 'Ivoire (en cours) COMMENTAIRES SUPLEMENTAIRE Très bon technicien avec une grande qualité de timing et un dueliste remarquable, Un travailleur infatigable autant a la récupération , réspectif aux conseilles, très à l'aise sur les balles aérienne. Comme prototype de joueur PEPE et PUYOL, Un leader altruiste sur le terrain et un joueur de caractère .
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 21h28
Slt je suis un footballeur libre en ce moment contacté moi si possible merci mon mail sè nk.rutel@yahoo.fr
Référence(s) :
je suis footballeur
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 17h37
Kamagate daouda j ai 18 ans je cherche un club ma taille est 1m70 mon numerro est le 22505745496;22501016862ou le 22505685083 je sui en cote d ivoire merci pour une bonne compreansson salut
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 11h26
Salut moi c est abdoulayebello footballeur depuis l age de 7 ans au jourdhui par manque de parent je suis en afrique je suis un trés grand joueur je joue tout poste aider moi je ne peut pas vous desévoir pour me contacte voila mon abdoulaye_bello@yahoo.fr sur facebook.
Réponse de oliwkowski
Le 02/06/2012 é 12h59
Demande de pratique le football en Europe Nom : Zitouni Prénom : Mehdi Nationalité : Tunisien Age : 21ans taille:1,81cm poid:78kg Niveau d'éducation : Bac terminal Les équipes qui ont joué avec elle : (ASM) Avenir sportive de la marsa(du poussins au espoirs)et EOGK(le kram) seniors Avenir sportive de la marsa:2002/2003: minime B :2003/2004: minime A ;2004/2005:Cadet B :2005/2006: Cadet A :2006/2007:Juniors :2007/2008:Juniors :2008/2009: espoirs EOGK(le kram) :2009/2010: seniors(fin de contrat) Poste :pivot défensive et offensive Langue parlée : Français parfait :englais parfait :polonais pas mal :Arabe parfait bonjour monsieur le président je m'appel zitouni mehdi je suis tunisien et j'ai 21 ans.je suis un bon footballer d'une très bonne qualité.je pratique le football dès l'enfance.j'ai jouer avec l'équipe espoirs de le ASM(avenir sportive de la marsa) mon poste et pivot défensive et offensive et je joue avec les deux pied(gauche/droite) et maintenant je joue avec l'équipe seniors de le EOGK(le kram).j'était le capitaine de mon équipe .avec une expérience avec l'équipe national a l'age de 17ans pour trois saison.mais je veux avoirs un manageur et là je ne peux pas contacter ou bien trouver un manageur donc je vous envoie ce message.et ça me faire plaisirs de vous contacter et de me contacter.là je serai prêt pour le test cet été.j'espère que vous me contacter et merci beaucoup.....mon num c'est 0021626204717 .mon adresse email..mehdi-biigboss@hotmail.fr.et merci beaucoup petite rapelle:j'ai pas d'attestation puisque j'ai passé 2 année blanche(je m'entraine mais sans contrat) donc je suis libre,et j'ai pas du vidéo avec mon équipe
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 19h18
Bonjour , je me nomme Deli jean Philippe j'ai 15ans je suis joueur a L'africa sport d’Abidjan (Cote d'ivoire ) Je vient tous juste de voir votre affiche et cela m'interresse beaucoup. je suis joueur dévouer, talentueux et j'aimerais pouvoir vous montré de quoi je suis capable sur un terrain de football . Je suis ailier droit , mais je joue avec les deux pied . j'ai la metrise total du ballon Sur cet je vais vous laisser et espère avoir de vos nouvelles dans les plus bref délai Je vous remercie d'avance
Référence(s) :
+225 40 09 94 46 / 02 23 63 03
Réponse de sanogo barhouk2
Le 10/08/2012 é 03h02
Je me nomme sanogo aboubacar j ai 19ans je suis ivoirien ,je suis gauché mon poste est laterale gauche je peut aussi m exprimé en millieu sortent gauche je suis tres rapide et vife technique ,je souhaite exprimé mon talent au saint de votre club ,vraiment je solicite votre aide pour m integré au saint de votre club merci.