A la recherche d'un club en espagne

Je cherche un conctact avec un club en espagne je suis un jeune je cherche a promouvoir mes talents en europe .je suis pret a tous je cherche précisement les numéros de ceux qui recherche de nouveaux joueurs si vous pouvez m'aider je vousserai reconnaissant.merci
2 réponses pour «
a la recherche d'un club en espagne
 »
Réponse de lony59
Le 06/06/2011 é 12h58
Je me pressente : Monsieur Vandecaveye Gaylor Bonjour Monsieur , je me permet de vous écrire je suis un jeune joueur de 22 ans, étant à la recherche d'un club pour la saison prochaine j'ai déjà jouer dans plusieurs club a bon niveau. Je vous enverre mon cv si vous me le demande et des photos merci d’avance . j’espère avoir de vos nouvelle pour pouvoir faire un essai pour vous montrer mes compétences en attente d'une réponse de votre part je vous en remercie .Je vous donne mes qualités morales : (généreux, charitable, loyal, honnête, franc, aimable, ambitieux...).mon style de jeu ,je suis un joueur qui va vite puis je suis alaise techniquement j'ai une bonne précision de balle , une bonne vision de jeu ,puis un point fort c'est que je joue des de pied . voila mes coordonnés . Numéro de tel si vous voulez me joindre . 06 66 32 31 18 ou 03 20 96 78 29 émail : footmichel@hotmail.fr . je vous en remercie d’avances .
Réponse anonyme
Le 02/07/2011 é 23h21
Je suis widdley j'aimerai de venir jouer avec nous,s'il vous plait aide-moi a trouver un club de foot-ball.merci beaucoup