670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

A la recherche d'un club en espagne

Question anonyme le 30/01/2011 à 20h22
Dernière réponse le 02/07/2011 à 23h21
[ ! ]
Je cherche un conctact avec un club en espagne je suis un jeune je cherche a promouvoir mes talents en europe .je suis pret a tous je cherche précisement les numéros de ceux qui recherche de nouveaux joueurs si vous pouvez m'aider je vousserai reconnaissant.merci
Répondre
2 réponses pour « 
a la recherche d'un club en espagne
 »
Réponse de lony59
Le 06/06/2011 é 12h58
[ ! ]
Je me pressente : Monsieur Vandecaveye Gaylor Bonjour Monsieur , je me permet de vous écrire je suis un jeune joueur de 22 ans, étant à la recherche d'un club pour la saison prochaine j'ai déjà jouer dans plusieurs club a bon niveau. Je vous enverre mon cv si vous me le demande et des photos merci d’avance . j’espère avoir de vos nouvelle pour pouvoir faire un essai pour vous montrer mes compétences en attente d'une réponse de votre part je vous en remercie .Je vous donne mes qualités morales : (généreux, charitable, loyal, honnête, franc, aimable, ambitieux...).mon style de jeu ,je suis un joueur qui va vite puis je suis alaise techniquement j'ai une bonne précision de balle , une bonne vision de jeu ,puis un point fort c'est que je joue des de pied . voila mes coordonnés . Numéro de tel si vous voulez me joindre . 06 66 32 31 18 ou 03 20 96 78 29 émail : footmichel@hotmail.fr . je vous en remercie d’avances .
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2011 é 23h21
[ ! ]
Je suis widdley j'aimerai de venir jouer avec nous,s'il vous plait aide-moi a trouver un club de foot-ball.merci beaucoup
Référence(s) :
3811-15-11
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
a la recherche d'un club en espagne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.259