Bonjour,
je vais avoir 18 ans en fin d'année. Je vais passer mon BAC Pro Commerce en juin.
Je me suis pré-inscrite au CFA de Saint-Germain-Laval en toilettage canin et je suis à la recherche d'un maître d'apprentissage pour la rentrée de septembre. Je cherche dans les environs de Villeparisis (77), de Meaux à Bondy, vers Chelles, Torcy, etc. Mes recherches se font également sur les régions de Bar-le-Duc et Saint-Dizier.
Par avance, un grand merci pour toute l'aide que vous pourriez m'apporter pour concrétiser mon projet professionnel.
Bonne journée.
Je ne pense pas que la maîtres d'apprentissages fréquentent ce portail
et ils n'attendent pas après vous ne vont pas se jeter sur votre candidature, surtout celle d'une parfaite inconnue
c'est donc à vous de faire l'effort de chercher, de solliciter, de vous déplacer, de vous présenter avec lettre de motivation et CV
Bonjour canounet,
et merci pour votre intervention qui m'est d'une grande aide...
Non, sérieusement, bien sûr que je fais le tour de tous les salons de toilettage où je puis me rendre, avec CV et lettre de motivation. Bien sûr !
Mais, vue les grandes difficultés à trouver un employeur, j'use de tous les moyens à ma disposition pour sollicité cet emploi d'apprentie.
Et s'il n'y avait qu'une réponse (sérieuse), ce serait déjà cela.
Cordialement.
P.S n'intervenez pas sur d'autres sites comme celui-ci où j'aurais laissé la même demande...