670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche maitre d'apprentissage toiletteur canin

Question de Caro96 le 26/12/2012 à 10h39
Dernière réponse le 20/05/2017 à 23h29
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Caroline, j'ai 16 ans. Je suis en troisième dans l'enseignement agricole à la Maison Familiale Rurale de Mortagne au Perche. Je suis à la recherche d'un maître d'apprentissage qui pourrait me prendre à partir de septembre 2013 car je veux suivre une seconde en alternance pour avoir au bout de 2 ans un brevet de toiletteur canin. Pour continuer mes études dans le métier que j'ai choisi il me faut absolument un maître d'apprentissage. Si vous connaissez des salons de toillettage qui acceptent les apprentis en Ile de France (région où j'habite avec mes parents) ou dans le Lot (région du reste de ma famille) pourriez vous me communiquer leurs coordonnées et leurs adresses svp ? Merci d'avance.
Répondre
5 réponses pour « 
recherche maitre d'apprentissage toiletteur canin
 »
Réponse anonyme
Le 17/03/2013 é 18h48
[ ! ]
Bonjour Je tiens un salon de toilettage près de Vernon. Je suis intéressé par votre offre d'apprentie. J'ai l'habitude de travailler avec Mortagne au Perche, ils me connaissent. Possibilité de logement sur place Beauté Canine Mme D'Halluin Bernadette 35 rue des près 27950 Saint Marcel tel : 02.32.21.16.16 du mardi au samedi
Répondre
Réponse de Caro96
Le 20/03/2013 é 20h02
[ ! ]
Bonsoir, Merci pour votre réponse. Je suis la Maman de Caroline et si vous le souhaitez nous pourrions venir pour une prise de contact un samedi, dès que vous pourrez(sauf le 23/3). Je vous en remercie par avance. Cordialement Elisabeth Rouleau Tel travail 01 45 66 35 69
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2013 é 17h04
[ ! ]
Bonjour je m appelle justine , j'ai 16 ans. Je suis en troisième dans l'enseignement agricole à la Maison Familiale Rurale de samer. Je suis à la recherche d'un maître d'apprentissage qui pourrait me prendre à partir de septembre 2013 car je veux suivre une seconde en alternance pour avoir au bout de 2 ans un brevet de toiletteur canin. Pour continuer mes études dans le métier que j'ai choisi il me faut absolument un maître d'apprentissage. Si vous connaissez des salons de toillettage qui acceptent les apprentis en Ile de France (région où j'habite avec mes parents) ou dans le Lot (région du reste de ma famille) pourriez vous me communiquer leurs coordonnées et leurs adresses svp ? Merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2014 é 10h32
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle lucille j'ai 15 et demis je recherche un contrat d'apprentissage toiletteur canin dans le puys de dôme . Je suis actuellement en 2nd bac pro vente. merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2017 é 23h29
[ ! ]
Bonjour Je m'appelle Elodie, j'ai 18 ans je voudrais rentrer en apprentissage en toilettage à la maison familiale et rural de Donneville mais pour cela je suis à la recherche d'un(e) maître d'apprentissage à Toulouse ou dans le Gers.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche maitre d'apprentissage toiletteur canin
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.009