670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Alternance

Recherche un contrat d'apprentissage toiletteur canin

Question de ElsaChantemesse le 01/02/2011 à 09h24
Dernière réponse le 16/03/2015 à 13h44
[ ! ]
Bonjour, j'ai 18 ans, je suis à la recherche d'un contrat d'apprentissage toiletteur canin sur la Ciotat pour septembre 2011. J'ai trouver un CFA mais il me manque un patron. Pourriez-vous m'aider dans ma rechercher. En vous remerciant d'avance
Répondre
8 réponses pour « 
Recherche un contrat d'apprentissage toiletteur canin
 »
Réponse de pascal64
Le 02/03/2011 é 08h06
[ ! ]
Recherche contrat aprentissage toileteur canin pour ma belle fille qui va avoir 16 ans en juillet demarage septembre 2011 sur langon ou allentour ou dans elevage canin pour passe un bep ou bac pro
Répondre
Réponse de pascal64
Le 02/03/2011 é 08h11
[ ! ]
Je souhaite a tous de trouver un contrat et bon courage ne pas se décourager et bonne chace
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 08h56
[ ! ]
Bonjour j'ai 16ans et je suis a la recherche d'un patron pour contrat d'apprentissage je voudrait un patron avant septembre 2011 svp aider moi merci de votre compréhension
Référence(s) :
je recherche dans la Charente maritime si nécessaire dans d'autre département
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2011 é 13h48
[ ! ]
Bonjour j'ai 16ans j'ai le niveau 3eme je suis a la recherche d'un contrat d'apprentissage en toilettage canin je suis pationner et très motiver si quelqu'un pourrait me donner quelque information sur des cfa et une entreprise qui voudré bien m'aceuillir c'est avec plaisir que je vous écouterai. j’habite dans l’Aude a 20min de Carcassonne . merci d avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2011 é 01h05
[ ! ]
Bonjour, j'ai 20 ans et j'ai effectuer un bep secrétariat et une première année de bac pro services j'ai arreter pour être dans le toilettage, je suis actuellement chez audreco formation par correspondance et j'apprend rien donc je voudrais absolument trouver un patron dans se domaine pour être indépendant de mes parents et que je puisse enfin trouver un logement j'en est vraiment besoin j'habite dans le 27 je peux me déplacer dans le 78 et 28 je suis très motivée et j'ai déjà effectuer deux mois de stage dans un salon de toilettage ou j'ai vraiment toiletter sur les coupes courte mais jamais fait les tête. Si quelqu'un pourrait m'aider sa serais très gentil :-) merci d'avance. Carole
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 21h03
[ ! ]
Contrat d'apprentissage en toilettage canin J'ai 15 ans et je recherche un salon qui souhait prendre une personne très motivé ( j'ai deja fait un stage dans un salon) et très sérieuse. En normandi dans le 27 de préference, pour un début septembre 2011, si besoin je peux commencer à partir de juillet. Dans l'attente de vos réponses
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2011 é 13h36
[ ! ]
Bonjour je recherche un apprentissage en alternance dans le domaine de toilettage canin j'ai 16 ans et j'aurai souhaité trouver un patron qui prendrais un jeune pour un apprentissage de 2 ans pour un CAP... je suis motivée et sérieuse . j'aimerai avoir une reponse avant le mois de septembre. en attente d'une réponse favorable avec impatiente . merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2015 é 13h44
[ ! ]
Bonjour;j ai deja effectue plusieurs stages en salon et jaimerai trouver un patron pour me former ;j aurai 17 ans en septembre ;j ai trouve le cfa il me manque juste votre aide .en seine et marne ou environs merci de votre attention
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche un contrat d'apprentissage toiletteur canin
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.816