Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Alternance

Recherche un contrat d'apprentissage toiletteur canin

Question de ElsaChantemesse le 01/02/2011 à 09h24
Bonjour, j'ai 18 ans, je suis à la recherche d'un contrat d'apprentissage toiletteur canin sur la Ciotat pour septembre 2011. J'ai trouver un CFA mais il me manque un patron. Pourriez-vous m'aider dans ma rechercher. En vous remerciant d'avance
8 réponses pour «
Recherche un contrat d'apprentissage toiletteur canin
 »
Réponse de pascal64
Le 02/03/2011 é 08h06
Recherche contrat aprentissage toileteur canin pour ma belle fille qui va avoir 16 ans en juillet demarage septembre 2011 sur langon ou allentour ou dans elevage canin pour passe un bep ou bac pro
Réponse de pascal64
Le 02/03/2011 é 08h11
Je souhaite a tous de trouver un contrat et bon courage ne pas se décourager et bonne chace
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 08h56
Bonjour j'ai 16ans et je suis a la recherche d'un patron pour contrat d'apprentissage je voudrait un patron avant septembre 2011 svp aider moi merci de votre compréhension
Référence(s) :
je recherche dans la Charente maritime si nécessaire dans d'autre département
Réponse anonyme
Le 15/05/2011 é 13h48
Bonjour j'ai 16ans j'ai le niveau 3eme je suis a la recherche d'un contrat d'apprentissage en toilettage canin je suis pationner et très motiver si quelqu'un pourrait me donner quelque information sur des cfa et une entreprise qui voudré bien m'aceuillir c'est avec plaisir que je vous écouterai. j’habite dans l’Aude a 20min de Carcassonne . merci d avance.
Réponse anonyme
Le 01/06/2011 é 01h05
Bonjour, j'ai 20 ans et j'ai effectuer un bep secrétariat et une première année de bac pro services j'ai arreter pour être dans le toilettage, je suis actuellement chez audreco formation par correspondance et j'apprend rien donc je voudrais absolument trouver un patron dans se domaine pour être indépendant de mes parents et que je puisse enfin trouver un logement j'en est vraiment besoin j'habite dans le 27 je peux me déplacer dans le 78 et 28 je suis très motivée et j'ai déjà effectuer deux mois de stage dans un salon de toilettage ou j'ai vraiment toiletter sur les coupes courte mais jamais fait les tête. Si quelqu'un pourrait m'aider sa serais très gentil :-) merci d'avance. Carole
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 21h03
Contrat d'apprentissage en toilettage canin J'ai 15 ans et je recherche un salon qui souhait prendre une personne très motivé ( j'ai deja fait un stage dans un salon) et très sérieuse. En normandi dans le 27 de préference, pour un début septembre 2011, si besoin je peux commencer à partir de juillet. Dans l'attente de vos réponses
Réponse anonyme
Le 07/08/2011 é 13h36
Bonjour je recherche un apprentissage en alternance dans le domaine de toilettage canin j'ai 16 ans et j'aurai souhaité trouver un patron qui prendrais un jeune pour un apprentissage de 2 ans pour un CAP... je suis motivée et sérieuse . j'aimerai avoir une reponse avant le mois de septembre. en attente d'une réponse favorable avec impatiente . merci
Réponse anonyme
Le 16/03/2015 é 13h44
Bonjour;j ai deja effectue plusieurs stages en salon et jaimerai trouver un patron pour me former ;j aurai 17 ans en septembre ;j ai trouve le cfa il me manque juste votre aide .en seine et marne ou environs merci de votre attention