Recherche contrat d'apprentissage

Question de ptit-noe@live.fr le 13/04/2010 à 21h09
Bonjour, j'ai 15 ans je m'appelle NOE Olivier, je recherche un patron pour formation au metier de boulanger (CAP alternance). Vous pouver me contacter au 04 67 85 38 12 ou au 06 67 98 98 18. Merci d'avance.
4 réponses pour «
recherche contrat d'apprentissage
 »
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 17h08
Bonjour, je finie mon BEPA service au personne cette année puis je voudre faire un CAP petite enfance il me manque un patron en urgence je suis dans l'orne! contacter moi si vous avez une offre a me proposer lili61270@live.fr
Réponse anonyme
Le 16/05/2011 é 15h09
Bonjour, je m appelle sarah, j'habite a nîmes, je suis a la recherche d'un contrat d'apprentissage pour integrer la maison familiale et rural de gallargue , pour y effectuer un cap petite enfance. merci de me repondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 15h27
Bonjour, je m;appelle julien je cherche un patron pour un apprentissage boulanger 2 ans pour passer un cap j ,habite a plouay 56240 merci
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 15h50
Bojour je m appelle fasquelle yann jai 16 et demi je suis a la recherche dun contrat d apprntissagen e blonberi je suis actuelement au licée francois hennebique a lievin pour préparé un cap installateur thermique vous pouver me contacter au 06 59 82 32 77 merci de me repondre