Recherche contrat de travail

Bonjour, Je suis un coiffeur tunisien originaire de tataouine agé de 25 ans et je recherche un contrat de travail dans mon domaine ou dans tout autre domaine. Merci de me contacter pour vos propositions des que possible au 00 216 94 631 225 demander mourad ou mon msn : nhassa@hotmail.fr Cordialement merci
1 réponse pour «
recherche contrat de travail
 »
Réponse anonyme
Le 25/02/2014 é 17h04
Salut tout le monde,je suis algerien,j'ai 25 ans,j'ai eu trois diplômes en pâtisserie et je cherche une contrat de travail à Dubai,je vous prie d'agréer,en attendant votre répense contactez_moi à cette adresse e_mail en dessus..merci
Référence(s) :
diplômé au domaine de pâtisserie