Infirmiere cherche travail a domicile

Je suis une infirmière tunisienne j ai 4 ans de travail j aime bien trouver un travail a domicile et s occuper d un patient et de la prise en charge sachant que j ai aussi un certificat d expérience en pharmacie..ceux qui sont intéressés peuvent me contacter..je vous attends sur mon msn rim.2010@live.fr
7 réponses pour «
infirmiere cherche travail a domicile
 »
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 17h37
Bonjour Madame, Je m'appelle Salma, je cherche une infirmière à domicile pour ma maman qui a 83ans, elle est insulo dépendante et sous assistance respiratoire, c'est pour lui donner son traitement matin,midi et soir, et l'aider, si possible disponible 24/24 pour les mois, Juillet et Août. Merci de me répondre sur ce mail : salma.hidri@sfr.fr également me donner votre prétention salariale
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 20h24
Salut salma..laisse moi tes coordonnés je vais te contacter
Réponse de labonheure
Le 12/07/2011 é 12h03
Bonjour madame ; je suis assistante médicale et je cherche de travailler a domicile comme inférmiere pour garder et prendre de soin aux gens non abatte si vous avez intéresser madame salma vous pouvez me contacté a ce numéro 0602462799 et merci
Réponse de ikram1974
Le 15/07/2011 é 14h03
Salut madame je mapel sanae infermiere de formation apres mon diplome je ne travaille qu avec les personnes agees traitement soins toilette intime ext si vous etes interessee contactez moi sur mon msn ikram_1964@hotmail.com et merci
Réponse de barcam
Le 08/09/2011 é 14h49
Bonjour je veux savoir si vous pouvez se deplacer a tetouan au nord du maroc pour prendre soin d une personne agee merci
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 16h50
Bonjour.....je cherche de travailler a domicile comme inférmiere pour garder et prendre les soins traitement toilette intime ext si vous avez intéresser contactez moi sur mon numéro 0657871607
Réponse anonyme
Le 08/06/2012 é 15h45
Bonjour je suis infermier spécialiste en bloc opératoire , je m'occupe de tous ce qui est changement de pancements lourdes à domiciles, !!!et tous ce qui est soins et piqûres !!!!!actuellement suis sur Qatar ! Voilà ce mon numéro 33969421 ! Merci pour votre attontion''