670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche cousine née en 1947 et décédée en 1976

Question anonyme le 22/07/2011 à 11h42
Dernière réponse le 31/01/2021 à 11h59
[ ! ]
Bonjour, Je recherche des informations sur ma cousine germaine ZEURENGEN Martine (père : Zeurengen André - mère : Le Brun Lucie, ma tante) née en 1947 (lieu et date complète inconnus) et décédée en 1976 (lieu et date complète inconnus) à la suite d'un accident de voiture. A son décès, elle a été inhumée au cimetière communal de Pantin Ma cousine s'est mariée et a eu un enfant. Elle a habité, depuis sa naissance jusqu'à une date non connue, 5 rue Jean Nicot à Pantin (93). J'ai interrogé la Mairie de Pantin qui me dit ne trouver aucune trace sur cette personne. Mais je suis sûr des dates de 1947 et 1976. Avez-vous la possibilité de bien vouloir m'indiquer ce que je pourrais entreprendre afin que je puisse obtenir des informations sur ma cousine. D'avance merci pour votre réponse Cordialement Jean-Claude Le Brun
Répondre
3 réponses pour « 
recherche cousine née en 1947 et décédée en 1976
 »
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 09h31
[ ! ]
Bonjour, Je pense que vous pourriez peut-être la retrouver sur le site de www.geopatronyme.com/ Cordialement Martine DUBOIS
Répondre
Réponse de veromelo
Le 06/07/2015 é 15h46
[ ! ]
Bonjour, Je m'appelle Véronique Dubois. Je suis la fille de Martine Dubois (née Zeurengen, fille d'André Zeurengen et Lucie Le Brun) et de Michel Dubois. Je ne sais pas quelle information vous cherchez. Et n'ayant que peu connu ma mère, je ne suis pas certaine de pouvoir vous aider ... Bien cordialement, Véronique Dubois
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2021 é 11h59
[ ! ]
Bonjour. J'ai un lien à vous transmettre. CORDIALEMENT https://deces.matchid.io/id/M4PC_JuCVZzE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche cousine née en 1947 et décédée en 1976
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.023