Recherche cousine née en 1947 et décédée en 1976

Bonjour, Je recherche des informations sur ma cousine germaine ZEURENGEN Martine (père : Zeurengen André - mère : Le Brun Lucie, ma tante) née en 1947 (lieu et date complète inconnus) et décédée en 1976 (lieu et date complète inconnus) à la suite d'un accident de voiture. A son décès, elle a été inhumée au cimetière communal de Pantin Ma cousine s'est mariée et a eu un enfant. Elle a habité, depuis sa naissance jusqu'à une date non connue, 5 rue Jean Nicot à Pantin (93). J'ai interrogé la Mairie de Pantin qui me dit ne trouver aucune trace sur cette personne. Mais je suis sûr des dates de 1947 et 1976. Avez-vous la possibilité de bien vouloir m'indiquer ce que je pourrais entreprendre afin que je puisse obtenir des informations sur ma cousine. D'avance merci pour votre réponse Cordialement Jean-Claude Le Brun
3 réponses pour «
recherche cousine née en 1947 et décédée en 1976
 »
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 09h31
Bonjour, Je pense que vous pourriez peut-être la retrouver sur le site de www.geopatronyme.com/ Cordialement Martine DUBOIS
Réponse de veromelo
Le 06/07/2015 é 15h46
Bonjour, Je m'appelle Véronique Dubois. Je suis la fille de Martine Dubois (née Zeurengen, fille d'André Zeurengen et Lucie Le Brun) et de Michel Dubois. Je ne sais pas quelle information vous cherchez. Et n'ayant que peu connu ma mère, je ne suis pas certaine de pouvoir vous aider ... Bien cordialement, Véronique Dubois
Réponse anonyme
Le 31/01/2021 é 11h59
Bonjour. J'ai un lien à vous transmettre. CORDIALEMENT https://deces.matchid.io/id/M4PC_JuCVZzE