Recherche un credit en urgence

Question de auteurcompositeur le 14/03/2012 à 20h07
Vu que la table m'as lâché et pour la réparer cela coute plus cher surtout une table Yamaha 02R96VCM, une mac avec un logiciel pro logic 9 es deux autre séquenceur je les ai, un micros NEUMANN TLM103 Studio SET Micro éléctrostatique , Claviers maîtres 88 touches >Akai >MPK 88 B et des monotorings M-Audio AV40 Studiophile Voilà le matériel qui me faut pour que je puisse continuer dans mon travail Voilà je suis auteur compositeur Je fais de la musique depuis huit ans et j'écris des paroles et en ce moment je suis entrain d'écrire un roman policier. Je suis en contact avec un metteur en scène sur le Cameroun, pour que le roman soit mis en film. Donc, il me faudrait un prêt de 20 000€ sur 113 mois comme vous le verrais sur l'analyse que j'ai faite et la mensualisation qui me font 221,58€ . Ou de votre principe de mensualisation et votre taux cela est juste une analyse Je demande cette somme vue que mon matériel a carrément brûler vue qu'il est tellement vieux et il a fallu que je remplace certain périphérique . Donc cela m'a occasionner pas mal de perte de signature de contrat pour des concert et même tous les contrat.De ce fait le seul espoir c'est vous qui pouvez m'aider a réaliser ce projet . En espérant que vous me comprendrais. Et que vous me soutiendrais financièrement dans ce projet. Je vous adresse les documents pour le contrat un fichier musical. Vous trouverez une analyse , ma carte d'identité et mon passe port ainsi que RIB. Je vous adresse une des compostions que j'ai réaliser mais voilà je ne peux plus mettre ma voie sur cette mélodie vue que la table m'as laché etpour la réparer cela coute plus cher surtout une table Yamaha 02R96VCM, une mac avec un logiciel pro logic 9 les deux autre sequenceur je les ai, un micros NEUMANN TLM103 Studio SET Micro éléctrostatique , Claviers maîtres 88 touches >Akai >MPK 88 B-Stock et des monotorings M-Audio AV40 Studiophile Voilà le matériel qui me faut pour que je puisse continuer dans mon travail En espérant que vous serez mon sauveur et que vous me donnerais l'espoir de pouvoir exercé mon travail qui est un passion pour moi. Depuis que je fais des demande cela m'as fait une perte énorme en argent question concert que je devais signer des contrat ce mois ci six contrat pour cette été hé bien voilà je n'ai pas pue signer ces contrat là. Je travail sur une scénario pour un metteur en scène au Cameroun. Je veux donner la chance a certain acteur et actrice dans la partie de l’Afrique. Cela est assez urgent pour que je puisse signer les contrat de concert que je doit réceptionner par courrier ce mois-ci. Mon ami me prête deux semaines de studio et les pressage des cd pour que je sorte mon album. Grosse économie de 35 000€ et voir plus sans compter la promotion de la sortie de l'album. En attente de recevoir votre réponse par mail Veuillez agréez Madame et Monsieur les responsables Mes sincères salutations distinguez Mr Bellon Philippe Mes téléphones sont GSM +33 0637675563 Fixe +33 0490307009 veuillez me contacter sur le mail philippeb40@gmail.com. j’informe pas sérieux s'abstenir merci
7 réponses pour «
Recherche un credit en urgence
 »
Réponse de Secateur
Le 14/03/2012 é 20h41
Personne ne prete a des inconnus sur internet. Les gens ne sont pas fous. De plus, la REGLE NUMERO 1, vous la connaissez ? Je vais vous la dire: - A l'instant ou un pays africain est cite dans une annonce, il s'agit d'une arnaque. Donc soit vous etes un arnaqeur, soit vous allez vous faire arnaquer.
Réponse de Secateur
Le 14/03/2012 é 20h43
Hey, j'allais oublier. Si le metteur en scene camerounais est en train de te demander de l'argent, quelque soit le pretexte, c'est que c'est un escroc. C'est juste un noir dans un cyber cafe qui te fait marcher pour obtenir de l'argent.
Réponse de auteurcompositeur
Le 14/03/2012 é 20h44
Je vois cela mais cette personne est un metteur en scène elle viens souvent en France tous les ans pour faire des films. En plus elle viens au moi de juin pour faire un films pour une durée de quatre mois
Réponse de Jus.tess
Le 14/03/2012 é 20h50
Ca, c'est ce qu'il veut vous faire croire... Suivez les conseils avisés de Secateur.
Réponse de auteurcompositeur
Le 14/03/2012 é 20h55
Http://malukitheatre.artblog.fr/787135/LE-CAMELEON-Dovie-KENDO/ voir ce lien. avant de critiqué certaine personne on se regarde et on réfléchis avant de dire
Réponse de Jus.tess
Le 14/03/2012 é 21h00
Moi, déjà, j'ai rien compris à la question posée. Vous pouvez résumer en une seule phrase ?
Réponse de auteurcompositeur
Le 14/03/2012 é 21h15
Secateur vue les propos de me faire passer pour un arnaqueur, je dépose une plainte contre le site et des propos injure et qui est préjudice moral
Référence(s) :
philippeb40@gmail.com