670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche un credit en urgence

Question de auteurcompositeur le 14/03/2012 à 20h07
Dernière réponse le 14/03/2012 à 21h15
[ ! ]
Vu que la table m'as lâché et pour la réparer cela coute plus cher surtout une table Yamaha 02R96VCM, une mac avec un logiciel pro logic 9 es deux autre séquenceur je les ai, un micros NEUMANN TLM103 Studio SET Micro éléctrostatique , Claviers maîtres 88 touches >Akai >MPK 88 B et des monotorings M-Audio AV40 Studiophile Voilà le matériel qui me faut pour que je puisse continuer dans mon travail Voilà je suis auteur compositeur Je fais de la musique depuis huit ans et j'écris des paroles et en ce moment je suis entrain d'écrire un roman policier. Je suis en contact avec un metteur en scène sur le Cameroun, pour que le roman soit mis en film. Donc, il me faudrait un prêt de 20 000€ sur 113 mois comme vous le verrais sur l'analyse que j'ai faite et la mensualisation qui me font 221,58€ . Ou de votre principe de mensualisation et votre taux cela est juste une analyse Je demande cette somme vue que mon matériel a carrément brûler vue qu'il est tellement vieux et il a fallu que je remplace certain périphérique . Donc cela m'a occasionner pas mal de perte de signature de contrat pour des concert et même tous les contrat.De ce fait le seul espoir c'est vous qui pouvez m'aider a réaliser ce projet . En espérant que vous me comprendrais. Et que vous me soutiendrais financièrement dans ce projet. Je vous adresse les documents pour le contrat un fichier musical. Vous trouverez une analyse , ma carte d'identité et mon passe port ainsi que RIB. Je vous adresse une des compostions que j'ai réaliser mais voilà je ne peux plus mettre ma voie sur cette mélodie vue que la table m'as laché etpour la réparer cela coute plus cher surtout une table Yamaha 02R96VCM, une mac avec un logiciel pro logic 9 les deux autre sequenceur je les ai, un micros NEUMANN TLM1