Recherche d une bourse d etude a canada

Je vs voudrai savoir comment on fait pour obtenir une bourse d etude aupres des organismes internationaux
4 réponses pour «
recherche d une bourse d etude a canada
 »
Réponse anonyme
Le 10/02/2010 é 14h20
Bonjour je répons au nom de Fabrice Nsunda Kinkela,je viens de finir mes étude humanitaire technique en Afrique(pays :République Démocratique du Congo RDC,ville Kinshasa ),je voulais commencer mon premier cycle universitaire en génie électronique au canada mais je manque de moyen pour voyage et payer mes étude,si vous pouvez m’aide a avoir un bourse pour venir étudier au canada,merci d’avance que Dieu touche votre cœur pour m’aider. Mes contact son : Téléphone: +243896346099, E-mail : fabrice_kinkela@yahoo.fr
Référence(s) :
moi meme
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 16h19
Salut je suis GAOU ALEX je cherche une bourse d'etude pour le CANADA (je suis camerounais (gaou.alex@yahoo.fr).
Référence(s) :
camerounais
Réponse de meusman2001@yahoo.fr
Le 27/03/2011 é 19h48
Bonjour je répons au nom de Méus Emmanuel ,je viens de finir mes étude classique en Haiti,ville port au prince ),je voulais commencer mon premier cycle universitaire en sciene administrative au canada mais je manque de moyen pour voyage et payer mes étude,si vous pouvez m’aide a avoir un bourse pour venir étudier au canada,merci d’avance que Dieu touche votre cœur pour m’aider.
Référence(s) :
mes contact sont:
telephone 509-38-91-97-94
reference
Marc aantoine Méus vivant au canada
Réponse anonyme
Le 24/03/2014 é 12h13
Je suis étudiante au Congo Brazzaville et j'aimerais poursuivre mes études au Canada, avec l'aide d'une bourse d'études.