Tout d'abord je me présente, MR NDIAYE Soriba Keïta de nationalité française,
comptable-fiscaliste,diplômé d'école d'enseignement supérieur et technique comptable et gestion.J'aimerais une obtention de bourse d'étude pour un Master bussnes international
Monsieurs,
Monsieurs,
je me rejouis de votre réaction, pour ma demande que je vous est faites concernant mes études au canada; en effet, je suis toujours dans le besoins
afin de réalisée mes réve étant corps médicale
en dépit de, je suis toujours sous vos entantes pour une suite favorable.
veuillez agréer Monsieurs mes salutions distinguées.
Que cette année 2011 soit pour vous une année de grâce et de paix.
Je suis personnel administratif recruté au ministère de la santé publique et j'ai une licence en économie monétaire et bancaire je souhaite avoir une formation en économie de la santé j'aimerais savoir les conditions d'accès et les modalités d'inscription mon adresse email est kopagladis@yahoo.fr
mes salutations cordiales.
C'est Flory mvuama nghonda, je suis congolais résident a la province du Bas-congo
titulaire d'un diplôme d'État en mécanique et je suis aussi diplôme en déclaration douane,est expérimenter en informatique plus maintenance.
Référence(s) :
je fait mes étude en rdc mon pays, mais je suis a la recherche de bourse pour aller continue mes étude a l'étrange précisément au canada.
Bonjour je suis une haitienne qui fait ses etudes secondaires,je suis orpheline de mere de pere, apres les tremblements en Haiti les choses sont devenues pires pour moi donc j'aimerais avoir la possibilite de poursuivre mes etudes avec vous en science infirmiere. En attendant votre reponse je vous prie d'agreer mes sentiments les plus distingues.