Comment obtenir une bourse d'étude au canada

Question de 30111973 le 29/10/2009 à 11h11
J'ai besoin de bourse d'étude pour canada une bourse gratuit :me permettant de faire les Etudes en Santé publique 2010.
10 réponses pour «
comment obtenir une bourse d'étude au canada
 »
Réponse de ndiaye21
Le 09/01/2011 é 14h19
Tout d'abord je me présente, MR NDIAYE Soriba Keïta de nationalité française, comptable-fiscaliste,diplômé d'école d'enseignement supérieur et technique comptable et gestion.J'aimerais une obtention de bourse d'étude pour un Master bussnes international
Réponse de ndiaye21
Le 09/01/2011 é 14h24
Bon jour je cherche une bourse d'étude pour le CANADA
Réponse de 30111973
Le 09/01/2011 é 15h07
Monsieurs, Monsieurs, je me rejouis de votre réaction, pour ma demande que je vous est faites concernant mes études au canada; en effet, je suis toujours dans le besoins afin de réalisée mes réve étant corps médicale en dépit de, je suis toujours sous vos entantes pour une suite favorable. veuillez agréer Monsieurs mes salutions distinguées. Que cette année 2011 soit pour vous une année de grâce et de paix.
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 18h32
Je suis personnel administratif recruté au ministère de la santé publique et j'ai une licence en économie monétaire et bancaire je souhaite avoir une formation en économie de la santé j'aimerais savoir les conditions d'accès et les modalités d'inscription mon adresse email est kopagladis@yahoo.fr mes salutations cordiales.
Réponse de mvuama
Le 30/03/2011 é 19h47
C'est Flory mvuama nghonda, je suis congolais résident a la province du Bas-congo titulaire d'un diplôme d'État en mécanique et je suis aussi diplôme en déclaration douane,est expérimenter en informatique plus maintenance.
Référence(s) :
je fait mes étude en rdc mon pays, mais je suis a la recherche de bourse pour aller continue mes étude a l'étrange précisément au canada.
Réponse de twahirwa2012
Le 26/07/2011 é 11h50
Je suis TWAHIRWA M.Claire ,residant au RWANDA ,je suis celibataire ,avec licence en Demographie,j'aimerai faire la sante publique au canada .merci.
Réponse anonyme
Le 21/11/2011 é 08h06
Oui je veux avoir une bourse d'étude pour le canada
Réponse de liine
Le 03/12/2011 é 17h42
Bonjour je suis une haitienne qui fait ses etudes secondaires,je suis orpheline de mere de pere, apres les tremblements en Haiti les choses sont devenues pires pour moi donc j'aimerais avoir la possibilite de poursuivre mes etudes avec vous en science infirmiere. En attendant votre reponse je vous prie d'agreer mes sentiments les plus distingues.
Réponse de liine
Le 03/12/2011 é 17h58
J'aimerais avoir une bourse d'etude gratuite au Canada, me permettant d'étudier les sciences infirmières en 2012
Réponse anonyme
Le 07/06/2013 é 22h42
Je suis de nationalite haitienne ,on me nome Gadiner , je veux obtenir une boursse d'etude du canada et obtenir un diplome en economie.
Référence(s) :
universite du canada