670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment obtenir une bourse d'étude au canada

Question de 30111973 le 29/10/2009 à 11h11
Dernière réponse le 07/06/2013 à 22h42
[ ! ]
J'ai besoin de bourse d'étude pour canada une bourse gratuit :me permettant de faire les Etudes en Santé publique 2010.
Répondre
10 réponses pour « 
comment obtenir une bourse d'étude au canada
 »
Réponse de ndiaye21
Le 09/01/2011 é 14h19
[ ! ]
Tout d'abord je me présente, MR NDIAYE Soriba Keïta de nationalité française, comptable-fiscaliste,diplômé d'école d'enseignement supérieur et technique comptable et gestion.J'aimerais une obtention de bourse d'étude pour un Master bussnes international
Répondre
Réponse de ndiaye21
Le 09/01/2011 é 14h24
[ ! ]
Bon jour je cherche une bourse d'étude pour le CANADA
Répondre
Réponse de 30111973
Le 09/01/2011 é 15h07
[ ! ]
Monsieurs, Monsieurs, je me rejouis de votre réaction, pour ma demande que je vous est faites concernant mes études au canada; en effet, je suis toujours dans le besoins afin de réalisée mes réve étant corps médicale en dépit de, je suis toujours sous vos entantes pour une suite favorable. veuillez agréer Monsieurs mes salutions distinguées. Que cette année 2011 soit pour vous une année de grâce et de paix.
Référence(s) :
30111973
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 18h32
[ ! ]
Je suis personnel administratif recruté au ministère de la santé publique et j'ai une licence en économie monétaire et bancaire je souhaite avoir une formation en économie de la santé j'aimerais savoir les conditions d'accès et les modalités d'inscription mon adresse email est kopagladis@yahoo.fr mes salutations cordiales.
Répondre
Réponse de mvuama
Le 30/03/2011 é 19h47
[ ! ]
C'est Flory mvuama nghonda, je suis congolais résident a la province du Bas-congo titulaire d'un diplôme d'État en mécanique et je suis aussi diplôme en déclaration douane,est expérimenter en informatique plus maintenance.
Référence(s) :
je fait mes étude en rdc mon pays, mais je suis a la recherche de bourse pour aller continue mes étude a l'étrange précisément au canada.
Répondre
Réponse de twahirwa2012
Le 26/07/2011 é 11h50
[ ! ]
Je suis TWAHIRWA M.Claire ,residant au RWANDA ,je suis celibataire ,avec licence en Demographie,j'aimerai faire la sante publique au canada .merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2011 é 08h06
[ ! ]
Oui je veux avoir une bourse d'étude pour le canada
Répondre
Réponse de liine
Le 03/12/2011 é 17h42
[ ! ]
Bonjour je suis une haitienne qui fait ses etudes secondaires,je suis orpheline de mere de pere, apres les tremblements en Haiti les choses sont devenues pires pour moi donc j'aimerais avoir la possibilite de poursuivre mes etudes avec vous en science infirmiere. En attendant votre reponse je vous prie d'agreer mes sentiments les plus distingues.
Répondre
Réponse de liine
Le 03/12/2011 é 17h58
[ ! ]
J'aimerais avoir une bourse d'etude gratuite au Canada, me permettant d'étudier les sciences infirmières en 2012
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2013 é 22h42
[ ! ]
Je suis de nationalite haitienne ,on me nome Gadiner , je veux obtenir une boursse d'etude du canada et obtenir un diplome en economie.
Référence(s) :
universite du canada
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment obtenir une bourse d'étude au canada
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.196