Recherche d un club en turky

Bonsoir je suis un jeune footballeur camerounais de 18ans.attaquant très rapide et très efficace devant les buts voulant profiter de ma jeunesse et comme le foot est une passion pour je désire réaliser mon rêve le plus cher celui de devenir pro c est j ai besoin de votre aide croyez en moi et vous verrez merci d avance pour votre comprehension
1 réponse pour «
recherche d un club en turky
 »
Réponse de terry80
Le 01/08/2012 é 13h23
Je suis un agent de joueur camerounais et je vais être très sincère avec toi. je peux de faire partir à l'étranger mais c'est dans les pays suivant: qatar,azerbaijan,russie, sultanat d'oman et le barhein donc si l'un de ces pays t'intérèsse écris moi à miketerry234@yahoo.fr pour plus d'information