Recherche d un emploi au consulat de france a alg

Je cherche un emploi aupres du consulat de france a alger sois dans le cadre relationelle dans divers domaines jouissant d'une bonne approche aupres des institutions publiques algeriennes allant a jouer un role preponderant pour la resolution de divers problemes qu'encontre l'ambassade ou le consulat
8 réponses pour «
recherche d un emploi au consulat de france a alg
 »
Réponse anonyme
Le 26/11/2010 é 20h34
Bonjour moi aussi je suis a la recherche d'emploi au consulat de france a alger mais je ne trouve rien si vous avez des nouvelles contactez moi merci.
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 17h48
IL FAUT ETRE RÉSIDENT EN FRANCE CARTE DE 10 ANS OU D UNE NATIONALITÉ FRANÇAISE
Réponse anonyme
Le 25/12/2012 é 08h49
BONJOUR jesuis fatma jelidi monsieu le consulat s v p j'attent la repense de la recherche de mon neveu jelidi ali et sa mere martine la famille de mon frere nourredine mercie j'ai envoiyer 3message auqu'un repense mercie et bonne annee.
Réponse anonyme
Le 05/01/2013 é 08h40
JESUIS FATMA JELIDI MR J'ATTEND VOTRE RECHERCHE DE LA LA FAMILLE DE MON FRERE AU MONTROND LES BAINS LOIRE 42 MR JELIDI ALI ET SA MERE MARTINE AIDE MOI MR MERCIE.MON TELL +21623530383 TUNIS.
Réponse de alijelidi
Le 19/06/2013 é 22h00
Bonjour fatma je connai ali jelidi de montrond les bains,puis je vous aider?
Réponse de alijelidi
Le 20/06/2013 é 22h37
Bonsoir fatma,j ai essayé de vous joindre mais c est impossible!!!!
Réponse anonyme
Le 12/07/2013 é 01h04
Bonjour mercie de me contacter j'attend son appel j'ai essai de le contacter ilya plus que de semaine mais en vin pouvez vous m'aider vous faite un grand plaisir mercie de ta part
Réponse anonyme
Le 12/07/2013 é 01h06
Bonjour mercie de me contacter j'attend son appel j'ai essai de le contacter ilya plus que de semaine mais en vin pouvez vous m'aider vous faite un grand plaisir mercie de ta part jelidi fatma