Je cherche un emploi aupres du consulat de france a alger sois dans le cadre relationelle dans divers domaines jouissant d'une bonne approche aupres des institutions publiques algeriennes allant a jouer un role preponderant pour la resolution de divers problemes qu'encontre l'ambassade ou le consulat
BONJOUR jesuis fatma jelidi monsieu le consulat s v p j'attent la repense de la recherche de mon neveu jelidi ali et sa mere martine la famille de mon frere nourredine mercie j'ai envoiyer 3message auqu'un repense mercie et bonne annee.
JESUIS FATMA JELIDI MR J'ATTEND VOTRE RECHERCHE DE LA LA FAMILLE DE MON FRERE AU MONTROND LES BAINS LOIRE 42 MR JELIDI ALI ET SA MERE MARTINE AIDE MOI MR MERCIE.MON TELL +21623530383 TUNIS.
Bonjour mercie de me contacter j'attend son appel j'ai essai de le contacter ilya plus que de semaine mais en vin pouvez vous m'aider vous faite un grand plaisir mercie de ta part
Bonjour mercie de me contacter j'attend son appel j'ai essai de le contacter ilya plus que de semaine mais en vin pouvez vous m'aider vous faite un grand plaisir mercie de ta part jelidi fatma