Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Trouver un emploi au consulat de france à alger

Bonjours j'aimerais trouver un emploi au consulat de france à alger
34 réponses pour «
trouver un emploi au consulat de france à alger
 »
Réponse anonyme
Le 12/09/2010 é 08h24
Primo : il faut etre un fils d un harkis ou de l etat double nationalite duo ; il ne faut pas avoir un nom propre algerien ou arabe le nom de famille doit etre par exemple : il commence par ben comme ben ali ben arfa ...etc origine juif ou comme bourass fertass ...... etre de race batard pere non reconnu ou grand pere
Référence(s) :
algerien vivant en algerie
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 18h39
La jalousie tue, jaloux les algériens du bled que des crevar, des affamées de france é toi pti con tu parle de chose que tu coné meme pas, un fils d'harkis qui travaille dans un consulat de france en algérie é qui refus tout VISA, cheh fikoum
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 11h49
Si ils refuse les visa parsque c vous les petits cons qui veuleut laisser le beld et prefere travailler daans la merde que travailler votres payè c pour ca il refuse les visa .car tt les juenes sont espentè de la france u de l europe en general vs critiquer comme ca pasq vs avaea pas eu votre visa .................vraiment
Réponse de kiko18000
Le 02/02/2011 é 23h37
Heureusement, on est venu en France et voire comment vous viviez labas, vous faites pitié, vous faites la queue dans les resto du cœur, chez le secoure populaire, ... vous êtes la honte de l'Algérie, Harkis, voulez vendre le bled, nous, au moins on est dans notre pays, vous, les français de souches vous disent souvent: allez chez vous, heinnn!!
Référence(s) :
Algérie, bledi et je meure sur elle
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 18h47
Stahf'Allah jusqu'où ca part? HEY OH vous etes de la meme origine et avez surement des ancêtres en commun! en Algerie vous avez votre bataille, et nous algerien nés en france on en a une une aussi, differente mais quand mm! Et combien d'entre nous veulent venir travailler pour leur pays, vous savez pas, mais il n'y a aucune protection juridique pour le moment, impossible de faire des investissement, et pourtant on continu d'y reflechir et malgré que nous somme en france pour certain depuis 1904, nous sommes toujour attaché a notre pays et au bien être de ses habitants comme si on l'avait quitté hier, et ceci meme si on se fait tres mal accueillir, meme si on se fait rejeter!
Réponse de kiko18000
Le 16/02/2011 é 12h28
Là tu est trompé vous êtes les bienvenus chez vous bien sur mais ce qu'on demande nous, c'est le respect, faut respecter ceux qui ont mort pour le pays, et le faite de vouloir quitter le pays c'est juste à cause de la misère imposé par le SYSTÈME. Sinon, on est bien réputé par notre amour à notre pays!
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 15h03
J'ai aussi envi de travailler au consulat ,mes je sais pas les demarches à suivre :si ya quelqu'un qui puisse m'orienté ,je vous serez reconnaissante d'avance merçi
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 01h28
Toi tu te trompe petit con, je suis d'origine algérienne et je suis venu étudier en France en 2003 avec visa d'études alors qu'au bled j'ai été chômeur ou j'ai travaillé gratuitement pendant un ans après avoir eu ma licence à béjaia en 2002. en France j'ai une licence, un master1 et master 2; j'ai trouvé un boulot qui me plais vraiment, je gagne bien ma vie, je me suis marié et j'ai un enfant, bientôt un 2ème, en plus j'ai demandé la nationalité française et je l'ai eu et je suis très fier. et n'oublie pas que j'aime l'Algérie et surtout la Kabylie mais la France m'a donné tout en 6ans. alors si je suis resté au bled je serai déjà parmi les morts ou les fous!!!! les gens qui n'ont pas eu cette chance il faut savoir que pour l'avoir il faut réussir d'abord ces études au bled avec les moyens dérisoires comme chaussures percés, pantalon déchiré, pas de cantine au CEM et au Lycée de TAZMALT, BEJAIA (à jeun toute la journée pendant des années) jusqu'à l'université de béjaia donc ce n'est pas la peine de critiquer un pays que vous connaissez pas de tout! les français en général, aiment les gens honnêtes, propres et surtout ceux qui travaillent et qui ne volent pas. le travail est selon tes compétences et mérite. pas de beni aami ou cousin ici ou connaissances!!! toujours le travail selon ce que tu peux faire ou selon tes capacités et tes connaissances. ni plus ni moins. chacun ses choix mais le minimum c'est au moins de parler le français correctement!!! une remarque: je coutoie des français de souche quotidiennement et j'en ai jamais entendu qlq1 dire: rentre chez toi!!!. les harki ont fais leurs choix mais leurs enfants n'ont fait aucun choix. comme on dit : "on peux choisir ses amis mais on peux pas choisir ses parents". donc pour moi les enfants de harkis sont des innocents!!!!! merci de ne pas prendre mal mon avis. c'est mon expérience comme celles de mes 3 amis aux USA et CANADA et ALLEMAGNE
Référence(s) :
moi mème
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 22h48
Tu as raison toi ...moi je suis contre les gens qui disent je suis francais d'origine algerien et a la fin ils disent je suis fier ;;;; PUTAIN DE MERDE fier de quoi ...fier de bled zebbi heinn .. chomage khedma maarifa ...el fouha ya zebbi ... lekhab ketrou ...pas de visa lebled hadi rekhsatna ... on est devenu comme des putes devant les ambassade pour chercher un visa .... ceux qui est en etranger ben je le dis bsahtek et stp dis pas je suis fier d'etre algerien stp ok
Réponse de kiko18000
Le 08/04/2011 é 12h39
Nakona ya ezzebbi, on a même peur de retourner nik el system, aucun espoire
Réponse anonyme
Le 10/06/2011 é 14h36
Ya khou lahchouma ahleykoum ouallah avant d'être des algériens et des harkis, nous sommes des musulmans !... aStarfel' hallah ya rabi !!...
Référence(s) :
moi meme
Réponse anonyme
Le 09/07/2011 é 19h28
Oullah emhabel, mais c'est grave ce que vous raconter, c'est n'importe koi hbal directe, yaoouu chwiya hechma, chwiya kdar, le premier commence par demander un travaille et on fini par des insultes, j'espere ke personne d'autres a part nous les algeriens ne lit ca, si non c'est la tbahdila totale, meme au forum on s'insulte on ce dispute comme des fous, et pour ton le ramadhan n'est pas encore commencer ellah ouakbar
Référence(s) :
moi meme
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 19h29
Et avec tout ça ou est la réponse a la question???? quelles sont les démarches a suivre pour postuler dans une ambassade ou consulat? Ou trouver les offres d'emploi liées a ce domaine???
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 01h57
Rabi yahdikoum ya lakbayal fayhine , mazal riht trab fikoum , wathawssou takhdmou fi consulat de France à Alger + nationalité française.
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 14h08
C grav vs faites pitié, comme c écrit plus haut Jspr ke personne d'autre le "nous" ne lira vos conneries, une vrai perte de temps!!! C navrant d'autant que la question de départ était intéressante.
Réponse de gourbi
Le 14/02/2012 é 13h54
Tout ce dérapage pour rien, alors que message initial l'auteur disait "j'aimerais trouver un emploi au consulat de france à alger". Pour les merdeux qui n'ont pas honte dans leurs propos, heureusement qu'il y a des barages consulaires, car je ne me verais pas être représenter par vous au niveau diplomatie. Hitiste tu es, hitiste tu restera!!!!!!
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 22h35
Je suis d'origine Algérienne et je suis fière de l'être, même si je vis en France ça ne veut rien dire, l'Algérie vit dans mon cœur, les gens croient qu'on a la belle vie en France et que l'argent tombe du ciel, on travaille et on se prive de plein de choses pour subvenir à nos besoins tout comme vous en Algérie. personnellement, J'ai étudié en Algérie et je suis fonctionnaire en France, j'ai une belle famille et je suis fière de tout ça, un jour je retournerai vivre en Algérie et justement pourquoi pas travailler au consulat de France en Algérie, alors si quelqu'un sait ce qu'on doit faire pour y accéder merci de nous renseigner, Algérie mon amour, Algérie pour toujours......
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 11h58
Pour ma part je ne sais pas comment intégrer le consulat de france à alger mais,avant tout les amis pour intégrer un organisme tel que le consulat ou le l'ambassade,vous devriez réviser votre motivation car la france et les français ne sont pas bètes,ni dupes et avant de désigner qui que soi pour représenter la france à l'étranger,il faut montrer patte blanche,beaucoup de respect,de culture,de tolérance,d'ouverture d'esprit,de savoir......ets....alors avant de penser à intègrer,pensez à faire de vous meme des personnes dignes d'un pays aussi beau que la france et aussi beau que le peuple français.En france seul nos compétences et notre travail payent.Bon courrage dans vos recherches.
Référence(s) :
Opinion personelle.
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 11h11
Bravo a ces quelques algeriens qui ont repondu mais ou est donc notre education vous nous faites honte tous ca pour une simple reponse mais ou avez vous mis votre fierte car on n a que ca et c est a sa fierte que l on reconnait les hommes mais les vrai
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 14h35
Aller vous faire foutre ya bni oui oui, les kabyles c'est les seuls hommes d'Algerie