Recherche d un titre de dessin animé

Question de aficionada2233 le 18/12/2010 à 17h08
C'est un dessin animé américain au sujet d'un montreur d'un spectacle de puces dressées . Un chien arrive , les puces se jettent dessus, le chien se jette à l'eau et seule l'une d'entre elle est rescapée. Elle se marie à Notre Dame de Paris avec le clown François , ils ont beaucoup d'enfants c'est à dire de puces et le montreur de puces savantes peut reprendre son spectacle. J'ai effacé par erreur ce desssin animé sur ma videocassette et mes enfants ne s'en sont pas encore remis !
4 réponses pour «
recherche d un titre de dessin animé
 »
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 23h10
"Un jour ma puce viendra" de Tex Avery!!!! Par contre, je n'arrive pas à le trouver au visu sur internet.... Dommage, je l'adorais aussi!!!
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 22h42
C'est pas "Un jour ma puce viendra", celui-là c'est Homère la puce qui vie sur le dos d'un chien ! Ce serait plus celui-ci : http://www.youtube.com/watch?v=QdONfq_lcDk The Flea Garden ! Avec la Puce qui dit "Vive la France" (désolé pas trouvé en français)
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 22h44
The Flea Circus pardon ! >.< Je vois pas ce que le mot jardin viens faire là ... ^^'
Réponse de miku hatsune
Le 06/06/2013 é 17h59
En fait j'ai trouvé the flea circus en français et je me suis rendu compte que j'avais la cassette ;p vous n'avez cas copiez ceci ^^ http://www.youtube.com/watch?v=bsjMkHC9Bl4