670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche d un titre de dessin animé

Question de aficionada2233 le 18/12/2010 à 17h08
Dernière réponse le 06/06/2013 à 17h59
[ ! ]
C'est un dessin animé américain au sujet d'un montreur d'un spectacle de puces dressées . Un chien arrive , les puces se jettent dessus, le chien se jette à l'eau et seule l'une d'entre elle est rescapée. Elle se marie à Notre Dame de Paris avec le clown François , ils ont beaucoup d'enfants c'est à dire de puces et le montreur de puces savantes peut reprendre son spectacle. J'ai effacé par erreur ce desssin animé sur ma videocassette et mes enfants ne s'en sont pas encore remis !
Répondre
4 réponses pour « 
recherche d un titre de dessin animé
 »
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 23h10
[ ! ]
"Un jour ma puce viendra" de Tex Avery!!!! Par contre, je n'arrive pas à le trouver au visu sur internet.... Dommage, je l'adorais aussi!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 22h42
[ ! ]
C'est pas "Un jour ma puce viendra", celui-là c'est Homère la puce qui vie sur le dos d'un chien ! Ce serait plus celui-ci : http://www.youtube.com/watch?v=QdONfq_lcDk The Flea Garden ! Avec la Puce qui dit "Vive la France" (désolé pas trouvé en français)
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 22h44
[ ! ]
The Flea Circus pardon ! >.< Je vois pas ce que le mot jardin viens faire là ... ^^'
Répondre
Réponse de miku hatsune
Le 06/06/2013 é 17h59
[ ! ]
En fait j'ai trouvé the flea circus en français et je me suis rendu compte que j'avais la cassette ;p vous n'avez cas copiez ceci ^^ http://www.youtube.com/watch?v=bsjMkHC9Bl4
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche d un titre de dessin animé
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T35.061