670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je voudrais prêter ma voix pour un dessin animé

Question anonyme le 20/10/2012 à 22h26
[ ! ]
Bonjour tout le monde , je suis Mégan Michelet et j'ai 13 ans . J'aimerais bien prêter ma voix pour un dessin animé qui soit connu ou non . Je voulais s'avoir , pour prêter notre voix nous sommes obliger d'être actrice/acteur de cinéma ? Car mes amis me disent sa , j'aimerais s'avoir . Je voudrais que vos réponse soit constructif s'il vous plait. Et si vous pouvez me passer des liens ou des personnes recherche des débutants pour prêté leurs voix pour un dessin animé sa serait vraiment sympas . Merci a tous ceux qui vont répondre a ma question . Bonne soirée/Bonne journée
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je voudrais prêter ma voix pour un dessin animé
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, Alors voilà,j'aurais une question à propos d'Hatsune Miku, la "représentante" des Voca
  • 4
    réponses
    Hello ! Alors voilà j'ai eu mes 16ans, je suis pas très bonne en français alors je m'excuse d'avance
  • 4
    réponses
    C'est un dessin animé américain au sujet d'un montreur d'un spectacle de puces dressées . Un chien a
  • 2
    réponses
    Bonjour, je suis aller en voyage en Espagne et chez la famille qui nous a accueuilli moi et mes deux
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai onze ans et j'ai une voix aiguë d'opèra , je suis la seule de ma classe.Pourtant quand
  • 3
    réponses
    Bonjour mes chats on plus de voix depuis 2 jours . il y a 1 semaine et demi mon chat de 16 ans a e
  • 1
    réponse
    Bonjour, alors voila j'ai 15ans et depuis un petit moment je chante dans un groupe de rock (entre am
  • 2
    réponses
    Bonjour c'est Luna j'aime bien le dessin animé dragon ball z et le pire c'est que tout le monde se r
  • 2
    réponses
    Dans une classe de 30 éléves ,il y avait trois candidats pour l'éléction du délégué de classe br
  • 1
    réponse
    Lors dune election du délégué, les 28 élèves dune classe ont chacun voté pour un (et un seul) des qu
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.537