Dessin animé Espagnol

Question de Anonyme0711 le 18/05/2012 à 13h01
Bonjour, je suis aller en voyage en Espagne et chez la famille qui nous a accueuilli moi et mes deux amies, nous avons vu un dessin animé en Espagnol qui nous a assez fait rire et nous aimerions le retrouver ! Nous avons chercher sur internet sans résultat ! (ou alors nous avons mal chercher). Dans ce dessin animé, il y avais des personnages assez spéciaux comme : Un dinosaure, un nuage, une banane, et etc... a un moment, dans l'épisode que nous avons vu : un personnage masculin s'habillais en fille pour essayer de plaire a l'autre et tous étaient fan "d'elle" :).. Il a une soeur Hum... Et son ami qui savait pas que son pote s'était déguisé en fille donc Il est tombé amoureux 'd'elle' (de son ami). Voila, en espérant que vous aurez des réponses! Biss ;)
2 réponses pour «
Dessin animé Espagnol
 »
Réponse de Jean R.
Le 01/07/2012 é 00h27
Bonjour, je ne suis pas spécialiste en dessins animés espagnols, mais : vous pouvez aller par exemple sur le site " //images.google.com " et y inscrire par exemple les mots : "dibujos animados en espanol" (en n'oubliant pas les guillemets). Une multitude de photos de dessins animés vont alors apparaitre avec leurs personnages. Parmi celles-là, vous reconnaitrez peut-être le dessin animé que vous avez vu. Je vous souhaite bonne chance !
Réponse de Jean R.
Le 05/03/2017 é 14h50
Bonjour, voici une première hypothèse : - « Le monde incroyable de Gumball ».