Recherche damien loc'h

Aux dernieres nouvelles habitait boulogne billancourt ,nè en1975 ,militaire jusqu'en 2001
1 réponse pour «
recherche damien loc'h
 »
Réponse anonyme
Le 26/09/2020 é 11h20
Bonjour, Tu te souviens (ou pas !?;) ) sans doute de nous ( la PJ peut aider;) ) : Morgane JACQUIN et Cécile MONSIMER (LIDEC). Nous te contactons aujourd'hui car tu as été élève avec nous à l'école Kergoat-Ar-Lez de 1981 à 1986 (si ce n'est pas le cas – si nous correspondons avec un(e) homonyme – veuillez nous en excuser et ne pas tenir compte de cet envoi). Notre démarche consiste à reprendre contact avec tous(tes) les camarades des classes primaires de MM. Briant, Bodénan et Kersulec, pour SE RETROUVER : 40 ANS APRES ! … … le 15 MAI 2021 à partir de 12h00 … , … à QUIMPER ! Nous serions ravies de te compter parmi nous (nous sommes déjà 5 !). Bien évidemment, idéalement, l'objectif est de se réunir à l'école (nous sommes en attente de la réponse de la direction de l'établissement). L'idée est de partager un apéritif déjeunatoire (chacun apporte des boissons, des grignoteries, ses souvenirs, son histoire, son sourire et des photos !), en toute simplicité, accompagné(e) ou pas de nos compagnes, enfants, chiens, poissons rouges … :). Donc, retiens dores-et-déjà cette date du 15/05 prochain et contactes-nous pour confirmer ta présence par courriel à : morgane.jacquin@free.fr et/ou à cecile.lidec@yahoo.fr (ensuite, d'autres infos te parviendront jusqu'au Jour J). La crise sanitaire actuelle est à prendre en compte bien entendu, mais nous sommes confiantes (… et masquées !). Si tu as gardé contact avec l'un(e) d'entre nous (regardes bien la PJ), nous sommes preneuses car il est assez compliqué (surtout pour les filles mariées) d'identifier tout le monde via Internet. Nous inviterons également nos ex-instituteurs et les institutrices des classes maternelles : Mme Guiziou, Mme Kerroué... et les journaux locaux. Nous te remercions par avance pour ta réponse ( qu'elle soit négative:( ou - comme nous l'espérons - positive:) ! ) et te souhaitons le meilleur. Bien à toi, à bientôt ! Morgane et Cécile