670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je recherche de l'aide SVP

Question de patrice f le 03/09/2010 à 01h22
[ ! ]
Bonjour je recherche de l'aide par la médiatisation de problème rencontré avec la justice suite a un accident de travail. suite a cette accident je suis lourdement handicaper je travailler pour 2 grosse st de Marseille une filière de la SEM qui soustraite un chantier a la RTM. depuis le début de cette affaire mon employeur n'a jamais déclarer mon AT et a fait de nombreux manquement au code du travail et pénal! depuis 13 ans je dispose de témoins direct et de nombreux témoignages d'ouvrier qui prouve que mon employeur est coupable! pourtant aucune enquête ne ma été accorder devant toute les instance auquel j'ai eu a faire( sécurité sociale , inspection du travail, TASS,cour d'appel,cour de cassation,procureur de la république, élu de Marseille,conciliateur, 1er ministre, ministre du travail, président de la république)personne ne ma accorder l'audition des témoins ! a ce jour et malgré un dossier qui regorge de preuve au procès il m'est répondu que je ne dispose d'aucune preuve sans faire référence au 19 témoignages comme s'il n'existait pas! j'ai vue une dizaine d'avocat tous son du même avis la cour et les juge doive ce basé sur les témoignages et s'il y a un doute auditionner les témoins ainsi me rendre justice par l'indemnisation de mes séquelles, aucun avocat ne comprend pourquoi tout le monde fait comme s'il n'y avait aucun témoins!! ne support an plus cette situation je suis sur le point de me rendre justice moi même et de commettre des actes violant si personne ne vient a mon aide pour combattre ce systèmes qui me pousse au suicide! si dessous le dernier courrier envoyer a Sarkozy Nicole dans lequel j'explique ce que je vais faire après que j'ai utilisé toute les solutions de justice sans résultat! ; bonjour Mr le président. suite a mes précédents courrier dans lequel je vous demande l'ouverture d'une enquête par un juge d'instruction pour validé 19 témoignage prouvant que depuis 13 ans suite a un accident de travail je me bas pour faire valoir mes droits,suite a cette AT je suis lourdement handicaper dépressif et suicidaire du a cette situation . j'ai fait confiance a la justice et constituer un dossier avec de multiple témoignage qui prouve ma bonne foie! pourtant le simple fait que mon employeur est nier les faits sans apporter aucune preuve a suffit pour jeter le discrédit sur mes déclarations et mes témoins. a ce jour sans que mes témoignage n'est été validé par une enquête je viens de me faire traiter de menteur et d'escroc par le juge du chemin de la cour d'appel d'aix,alors qu'aucun de mes témoins n'a été auditionné pour validé la réalité de la situation! ma confiance au système judiciaire français n'est plus! par conséquent n'ayant aucune perspective de reconstruire ma vie sans que justice me soit rendu je vous informe de mon suicide a venir , mais je ne mourrai pas seul je tuerai tous les responsables de cette situation qui a gâcher ma vie avant mon suicide! je ne suis pas un meurtrier mais une victime qui ne supporte plus l'injustice! si vous voulez éviter un carnage sanglant pour lequel je vais envoyer aux médiats les explications de mes actes avec les different appel a l'aide que j'ai fait avant dans arrivé a cette solution! soit 3 courrier envoyer a la presidence courrier envoyer minis ter de la justice+minister du travail +1er ministre+ plusieurs élus des bouche du rhone + inspection du travail etc... ce dossier très complet prouvera comment votre chasse au sorcière en vers les fraudeurs couvre les sociétés voyou qui gâche la vie de leur ouvriers en ne respectant aucune règle en matière de sécurité ! votre seul réaction suite a mon précèdent courrier fut de m'envoyer un contrôle de police pour vérifier si j'été dangereux! forcer de constater encore une fois la répression pour le peuple d'ouvrier dont je fait partie et non pas l'ouverture d'une enquête comme je le demande depuis plusieurs année! je ne demande aucun traitement de faveur juste que justice soit faite! j'espère ne pas avoir a prendre les armes et que ce dernier appel pour l'ouverture d'une enquête aboutira! après plusieurs tentative de suicide j'ai compris qu'il n'y avait pas de raison que je meurt seul laissant mes bourreaux coulé des jours heureux( soit plus d'une dizaine de personne!) devenir un tueur en série n'êtes pas dans mes projets mais peut être cela servira d'exemple a d'autre personne dans le même cas que moi!et permettra que le gouvernement ne ferme plus les yeux sur des situations comme celle la! j'ai patienter pendant 13 ans et je suis arrivé a bout de souffle ! entendez moi ou prenez vos responsabilités d'avoir laisser une victime devoir ce faire justice elle même! dans l'attente d'une réponse de votre par agrée mes sincères salutation. comme vous pouvez le constater je suis vraiment désespérer ronger par l'injustice et l'envie de vengeance vu que je suis laisser pour compte avec mon handicap sans aucune indemnisation qui me permettrait de reconstruire au moins ma vie professionnel. aider moi a trouver une solution SVP . dans l'attente de vous lire agrée mes sincères salutations
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je recherche de l'aide SVP
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.032