Reclassement suite maladie

Bonjour, Je suis en arrêt de travail depuis bientôt deux ans pour une dépression causée par un harcèlement moral que j'ai subi pendant 3 ans. Cet arrêt de travail a été fait en accident de travail mais par un tour de passe-passe l'accident de travail a été rejeté par la CPAM, alors qu'il avait été reconnu par les enquêteurs CPAM et le médecin conseil. J'ai fait un recours au TASS pour obtenir la reconnaissance de l'accident de travail avec faute intentionnelle de l'employeur. J'ai poursuivi mon employeur devant les prud'hommes pour le harcèlement moral, l'affaire est en cours. Je ne pourrais pas revenir travailler dans cette entreprise et pour le moment je suis incapable d'aller travailler tout cours. J'envisage de suivre une formation pour revenir dans le monde professionnel. Comment faire pour obtenir la prise en charge de cette formation en reclassement professionnel ? Je n'ai pas l'impression de relever de la catégorie handicapés et je ne sais vraiment pas comment m'y prendre. Merci
1 réponse pour «
reclassement suite maladie
 »
Réponse de odette 13
Le 23/08/2012 é 16h37
Si c,est reconnu at par le tass tu est protege par le code du travail 1226 7 a 16 sinon 1226 1 a 6dans les 2 cas tu peut faire un dossier mdph avec ton docteur avec reeducation et formation professionnelle va voir la cgt et la fnath bon courage ne te laisse pas faire salut