670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Reclassement suite maladie

Question anonyme le 11/05/2008 à 23h42
Dernière réponse le 23/08/2012 à 16h37
[ ! ]
Bonjour, Je suis en arrêt de travail depuis bientôt deux ans pour une dépression causée par un harcèlement moral que j'ai subi pendant 3 ans. Cet arrêt de travail a été fait en accident de travail mais par un tour de passe-passe l'accident de travail a été rejeté par la CPAM, alors qu'il avait été reconnu par les enquêteurs CPAM et le médecin conseil. J'ai fait un recours au TASS pour obtenir la reconnaissance de l'accident de travail avec faute intentionnelle de l'employeur. J'ai poursuivi mon employeur devant les prud'hommes pour le harcèlement moral, l'affaire est en cours. Je ne pourrais pas revenir travailler dans cette entreprise et pour le moment je suis incapable d'aller travailler tout cours. J'envisage de suivre une formation pour revenir dans le monde professionnel. Comment faire pour obtenir la prise en charge de cette formation en reclassement professionnel ? Je n'ai pas l'impression de relever de la catégorie handicapés et je ne sais vraiment pas comment m'y prendre. Merci
Répondre
1 réponse pour « 
reclassement suite maladie
 »
Réponse de odette 13
Le 23/08/2012 é 16h37
[ ! ]
Si c,est reconnu at par le tass tu est protege par le code du travail 1226 7 a 16 sinon 1226 1 a 6dans les 2 cas tu peut faire un dossier mdph avec ton docteur avec reeducation et formation professionnelle va voir la cgt et la fnath bon courage ne te laisse pas faire salut
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
reclassement suite maladie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.196