Rente accident de travail

Question de charlotte68 le 07/10/2010 à 21h10
Je perçois une rente accident de travail/maladie professionnelle suite à un accident (explosion dans une école) lors de mon stage. Dois déclarer cette rente aux assedic et au fisc.
5 réponses pour «
rente accident de travail
 »
Réponse de mamy784
Le 21/11/2010 é 18h57
Aux impots NON puisque votre rente n'est pas imposable (c'est le préjudice) par contre aux ASSEDIC ? là je ne sait pas.
Réponse de charlotte68
Le 22/11/2010 é 16h30
Merci pour votre réponse mamy784
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 09h55
Desolee mais moi jai du declare la moitie aux impots!!! et la totalite a la caf !!! cordialement
Référence(s) :
mon experience personnel !!!!!!!!!!!!!
Réponse de frelon66
Le 04/07/2012 é 14h49
Bonjour d apres du vecu en cour d eclaircissement la rente AT N'est ni saisissable ni imposable attention ne pas confondre avec la rente invalidite qui est temporaire au maximum jusqua la retraite puisque moi javais une rente invalidite supprimee a ma retraite
Référence(s) :
vecu
Réponse anonyme
Le 19/03/2024 é 12h31
Je perçois une rente accident professionnelle du à l’amiante doit je la déclarer au impot