670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche de bourse gratuite en environnement

Question de bbbbb le 18/08/2010 à 16h12
Dernière réponse le 18/08/2010 à 16h53
[ ! ]
Je suis une étudiante qui a une licence en hydrobiologie appliquée à la production aquacole et je suis issue d'une famille pauvre. mes parents ne peuvent pas subvenir à mes études donc je demande de l'aide à ceux qui pourront m'aider. j'aimerais étudier à l'étranger comme en France; Belgique, Etats unis, Canada pour poursuivre mes études en niveau maîtrise. j'aimerais entrer dans la filière environnement ou histoire. merci de m'aider que Dieu vous benisse
Répondre
1 réponse pour « 
recherche de bourse gratuite en environnement
 »
Réponse anonyme
Le 18/08/2010 é 16h53
[ ! ]
Je suis un étudiant Malgache diplomé de doctorat en Médecine il y a 1 mois nous sommes meme objectif, j'ai reçu des info, allez à l' etranger c'est pas facile preparez vos diplôme, permis de conduire, langue anglaise et française, connaissance en informatique aussi, faire l'inscription dans les pays où tu veux aller enfin vous allez demander le frais de transport aux autorité comme président, pm, m,... Le correspondant est obligatoire à l'étranger. Le plus important c'est la COURAGE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche de bourse gratuite en environnement
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.876