Recherche de bourse gratuite en environnement

Question de bbbbb le 18/08/2010 à 16h12
Je suis une étudiante qui a une licence en hydrobiologie appliquée à la production aquacole et je suis issue d'une famille pauvre. mes parents ne peuvent pas subvenir à mes études donc je demande de l'aide à ceux qui pourront m'aider. j'aimerais étudier à l'étranger comme en France; Belgique, Etats unis, Canada pour poursuivre mes études en niveau maîtrise. j'aimerais entrer dans la filière environnement ou histoire. merci de m'aider que Dieu vous benisse
1 réponse pour «
recherche de bourse gratuite en environnement
 »
Réponse anonyme
Le 18/08/2010 é 16h53
Je suis un étudiant Malgache diplomé de doctorat en Médecine il y a 1 mois nous sommes meme objectif, j'ai reçu des info, allez à l' etranger c'est pas facile preparez vos diplôme, permis de conduire, langue anglaise et française, connaissance en informatique aussi, faire l'inscription dans les pays où tu veux aller enfin vous allez demander le frais de transport aux autorité comme président, pm, m,... Le correspondant est obligatoire à l'étranger. Le plus important c'est la COURAGE