Recherche de famille d'accueil

Je suis un jeune camerounais agé de 21 et détenteur d'un DUT en génie informatique. je désire continuer mes cours au canada pour l'année 2009/2010 mais les moyens ne me le permettent pas c'est pourquoi j'accepterai une famille d'accueil de bonnes intentions s'il vous plait aidez moi je sais respecter l'atmosphère famillial je suis très travailleur. répondez moi merci
2 réponses pour «
recherche de famille d'accueil
 »
Réponse de patachou10
Le 08/01/2010 é 16h37
Bonjour, Je suis famille d'Accueil Agrée à Caen Sud et je recherche accueillants familiaux issus de gériatrie, désirant s'installer à caen sud pour échanger nos remplacements
Réponse anonyme
Le 29/01/2011 é 17h12
Bonjour, je suis une algérienne agée de 40ans cherche famille d'accueil à paris pour une durée de 10 jrs, pour la date du 03 mars au 15 mars2011 merci