Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Demande de stage

Recherche famille d'accueil

Question de bloka le 09/06/2009 à 14h34
Bonjour, je me nomme Alio Ibrahima, je suis un jeune africain agé de 15 ans et vivant actuellement en cote d'ivoire . partance pour l'europe ou je compte m' installer definitivement. a des fins de parfaite integration ,je souhaite entrer en contact avec une famille d' accueil en europe. je serait d' un trés grand apport dans l' encadrement et le soutien de cette famille d'accueils
4 réponses pour «
recherche famille d'accueil
 »
Réponse anonyme
Le 23/02/2010 é 22h40
Bjr,je suis africaine vivant au cameroun,j'ai le meme probleme que toI.je ne sais pas si tu as trouver de famille,moi,je cherche encore.si tu as une idee sur la procedure,aide moi stp merci
Réponse anonyme
Le 02/08/2010 é 13h47
Bonjour , J'ai quinze ans et j'habite en Inde à Bangalore. J'aimerais retourner en France pour étudier dans un lycée et faire un BAC pro vêtements et materiaux souples. Je recherche donc une famille d'accueil dans la région parisienne. Si vous avez une idée ou bien une proposition, tenez moi au courant. ( mon adresse e-mail : djamou-24@hotmail.fr) Merci d'avance. Djamila.
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 17h56
Bonjour, je suis Ivoirien, je recherche également une famille d'accueil soit au Canada ou aux USA ou encore en Europe pour parachever mes études supérieurs.si vous avez une offre, veuillez m'en tenir informer. Patrick
Réponse de darkrebirth
Le 04/06/2012 é 07h29
Bonjour, je m'apelle Carmen, 19 ans, je suis au pair viens de la Chine. Je voudrais au pair en France. Ma spécialité principale est l'application de français dans l'université, donc je parle souvent le français, et je parle aussi l'anglais. J'adore les contacts avec les enfants, j'ai un petit frère, donc j'aurai aimé être l'ainée d'une grande fraterie. Si vous êtes intéresse, vous pouvez me contacter.Je serais très heureuse de faire partie de votre famille. Si vous avez besoin d'une Au Pair, contactez-moi s'il vous plaît. Mon adresse e-mail : carmen.rebirth@gmail.com O(∩_∩)O~