669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Demande de stage

Recherche famille d'accueil

Question de bloka le 09/06/2009 à 14h34
Dernière réponse le 04/06/2012 à 07h29
[ ! ]
Bonjour, je me nomme Alio Ibrahima, je suis un jeune africain agé de 15 ans et vivant actuellement en cote d'ivoire . partance pour l'europe ou je compte m' installer definitivement. a des fins de parfaite integration ,je souhaite entrer en contact avec une famille d' accueil en europe. je serait d' un trés grand apport dans l' encadrement et le soutien de cette famille d'accueils
Répondre
4 réponses pour « 
recherche famille d'accueil
 »
Réponse anonyme
Le 23/02/2010 é 22h40
[ ! ]
Bjr,je suis africaine vivant au cameroun,j'ai le meme probleme que toI.je ne sais pas si tu as trouver de famille,moi,je cherche encore.si tu as une idee sur la procedure,aide moi stp merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2010 é 13h47
[ ! ]
Bonjour , J'ai quinze ans et j'habite en Inde à Bangalore. J'aimerais retourner en France pour étudier dans un lycée et faire un BAC pro vêtements et materiaux souples. Je recherche donc une famille d'accueil dans la région parisienne. Si vous avez une idée ou bien une proposition, tenez moi au courant. ( mon adresse e-mail : djamou-24@hotmail.fr) Merci d'avance. Djamila.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 17h56
[ ! ]
Bonjour, je suis Ivoirien, je recherche également une famille d'accueil soit au Canada ou aux USA ou encore en Europe pour parachever mes études supérieurs.si vous avez une offre, veuillez m'en tenir informer. Patrick
Répondre
Réponse de darkrebirth
Le 04/06/2012 é 07h29
[ ! ]
Bonjour, je m'apelle Carmen, 19 ans, je suis au pair viens de la Chine. Je voudrais au pair en France. Ma spécialité principale est l'application de français dans l'université, donc je parle souvent le français, et je parle aussi l'anglais. J'adore les contacts avec les enfants, j'ai un petit frère, donc j'aurai aimé être l'ainée d'une grande fraterie. Si vous êtes intéresse, vous pouvez me contacter.Je serais très heureuse de faire partie de votre famille. Si vous avez besoin d'une Au Pair, contactez-moi s'il vous plaît. Mon adresse e-mail : carmen.rebirth@gmail.com O(∩_∩)O~
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche famille d'accueil
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.2