Recherche de famille d'accueil en suisse

Je suis étudiant,21ans en année de licence psychologie du travail au TOGO recherchant un n famille d'accueil en suisse: katsayess@yahoo.fr 00228 958 36 31
8 réponses pour «
recherche de famille d'accueil en suisse
 »
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 11h36
Coucou je m appelles horty je suis camerounaise de 25 an etudiante en communication, je cherches moi aussi une famille d acceuil en suisse si tu trouve le premier tu me fais signe kissssss
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 14h37
Si tu trouves aussi tu me fais signe ok? on va s'aider de cette manière. si tu trouves autre chose qui pourrait m'interesser coté études , n'hésites pas. cette année, je suis en master psychologie du travail et des organisations.
Référence(s) :
tel: 00228 852 72 05
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 15h42
Ok j ai compris voila mon email hortensebouli@yahoo.fr, c est un difficile parce que je voudrais meme celle qui peut m aider dans le financement de mon voyage, je crois qu on en trouve en suisse je vais faire des recherches sur google voila mon numero +23797254228 si tu aussi m envoyer des sms a bientot
Réponse de berthe002
Le 21/01/2011 é 15h02
Bonjour je suis sandra bissa je recherche moi aussi une famille d'acceuil en suisse pour poursuivre mon master en droit et biensur je voudrai une famille qui peut m'aider en m'acceuillant et biensur financierement si vous en trouver faite moi signe merci
Réponse de amina.76
Le 04/02/2011 é 23h45
Bonjour je suis une jeune étudiante en BTS Assistant Manager et je doit effectuer un stage de 2 mois en suisse et je recherche aussi une famille d’accueil faite moi signe si vous en trouver. Je fait des recherche de mon côté moi aussi.
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 13h56
Bonjour, je fais le master maintenant en psychologie du travail et des organisations au TOGO.je recherche une famille d'accueil à France et plus précisément à Rouen pour continuer les études à l'université de Rouen. Merci
Réponse de lilimelody
Le 12/01/2012 é 16h58
Bonsoir je m'appel Faiza je cherche une famille d’accueil au Suisse,je suis licencies en science de gestion option comptabilité j'ai 26 ans,je suis algérienne si vous m'accepté ches vous,je veu vraiment travaillé si vous ete intéressé .
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 20h56
Je suis Béthel. j'ai 25 ans et je réside au Togo. je suis ingénieur de travaux en gestion d'eau et de l'environnement. je recherche une bourse et famille d'accueil en France ou en Belgique pour continuer en Master 2. je suis au 00228 90396036 et bethalin2005@hotmail.com!!!!