670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche de famille d'accueil en suisse

Question anonyme le 01/10/2008 à 21h05
Dernière réponse le 14/01/2012 à 20h56
[ ! ]
Je suis étudiant,21ans en année de licence psychologie du travail au TOGO recherchant un n famille d'accueil en suisse: katsayess@yahoo.fr 00228 958 36 31
Répondre
8 réponses pour « 
recherche de famille d'accueil en suisse
 »
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 11h36
[ ! ]
Coucou je m appelles horty je suis camerounaise de 25 an etudiante en communication, je cherches moi aussi une famille d acceuil en suisse si tu trouve le premier tu me fais signe kissssss
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 14h37
[ ! ]
Si tu trouves aussi tu me fais signe ok? on va s'aider de cette manière. si tu trouves autre chose qui pourrait m'interesser coté études , n'hésites pas. cette année, je suis en master psychologie du travail et des organisations.
Référence(s) :
tel: 00228 852 72 05
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 15h42
[ ! ]
Ok j ai compris voila mon email hortensebouli@yahoo.fr, c est un difficile parce que je voudrais meme celle qui peut m aider dans le financement de mon voyage, je crois qu on en trouve en suisse je vais faire des recherches sur google voila mon numero +23797254228 si tu aussi m envoyer des sms a bientot
Répondre
Réponse de berthe002
Le 21/01/2011 é 15h02
[ ! ]
Bonjour je suis sandra bissa je recherche moi aussi une famille d'acceuil en suisse pour poursuivre mon master en droit et biensur je voudrai une famille qui peut m'aider en m'acceuillant et biensur financierement si vous en trouver faite moi signe merci
Répondre
Réponse de amina.76
Le 04/02/2011 é 23h45
[ ! ]
Bonjour je suis une jeune étudiante en BTS Assistant Manager et je doit effectuer un stage de 2 mois en suisse et je recherche aussi une famille d’accueil faite moi signe si vous en trouver. Je fait des recherche de mon côté moi aussi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 13h56
[ ! ]
Bonjour, je fais le master maintenant en psychologie du travail et des organisations au TOGO.je recherche une famille d'accueil à France et plus précisément à Rouen pour continuer les études à l'université de Rouen. Merci
Répondre
Réponse de lilimelody
Le 12/01/2012 é 16h58
[ ! ]
Bonsoir je m'appel Faiza je cherche une famille d’accueil au Suisse,je suis licencies en science de gestion option comptabilité j'ai 26 ans,je suis algérienne si vous m'accepté ches vous,je veu vraiment travaillé si vous ete intéressé .
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 20h56
[ ! ]
Je suis Béthel. j'ai 25 ans et je réside au Togo. je suis ingénieur de travaux en gestion d'eau et de l'environnement. je recherche une bourse et famille d'accueil en France ou en Belgique pour continuer en Master 2. je suis au 00228 90396036 et bethalin2005@hotmail.com!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche de famille d'accueil en suisse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.202