Comment faire pour obtenir une famille d'accueil

Je voudrais obtenir une famille d'accueil en suisse pour pouvoir y poursuivre mes études. En principe je suis issu d'une famille pauvre en afrique plus précisément au cameroun, mais je voudrais poursuivre mes études en suisse. Actuellement j'enseigne dans une école supérieure de commerce à PORT GENTIL au GABON
1 réponse pour «
Comment faire pour obtenir une famille d'accueil
 »
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 02h18
Slt je suis malienne ,diplome je cherche une famille d accueil en suisse pour continuer mes etudes,je suis orpheline de pere et mere . pour le moment je fais le bureautique contacter moi au 00243898073884 je suis a kinshasa
Référence(s) :
republique democratique du congo