670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche de Financement

Question de natfyn le 16/03/2010 à 00h43
Dernière réponse le 28/03/2013 à 18h37
[ ! ]
Bonjour, Je suis à ma recherche d'un financement de 8 000€. Je veux créer une ferme d'élevage de dindes pour vendre la viande (ailes, cuisses,....). J'ai déjà trouvé 2000 € et le terrain. Je pense commencer la construction des hangars fin avril et débuter la production en début Juillet. Merci me contacter si vous êtes intéressé par le projet, je vous enverrai le business plan. A+
Répondre
5 réponses pour « 
Recherche de Financement
 »
Réponse de jff74960
Le 18/03/2010 é 08h22
[ ! ]
A tous les emprunteurs Pourquoi un inconnu prêterait de l'argent à un inconnu? Simplement pour arnaquer les frais de dossiers, ou d'assurance ou de 1ere échéance et ne jamais verser le prêt. Toute proposition de prêt entre particuliers relève de l'escroquerie de nombreux exemples de frais versés et jamais de prêt accordés a tous les prêteurs Ceux qui font des prêts peuvent lire sur le site http://www.interieur.gouv.fr/sections/contact/police/questions-cybercriminalite
Répondre
Réponse de natfyn
Le 18/03/2010 é 10h18
[ ! ]
Encore une fois quand on ne sait pas on se tait et on arrête de raser les gens !! Tu penses être plus intelligent que tout le monde !! Moi je cherche un partenaire qui va m'aider en m'apportant sa contibution financière, ses remarques & critiques. Je veux aussi qu'il puisse aider en m'apportant par exemple d'autres idées, d'autres clients ... J'ai épargné pendant deux ans et j'ai un petit pécule , je ne vois qui pourra me le faire perdre pour une raison falacieuse ! Chers internautes à vos claviers
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2011 é 22h04
[ ! ]
Je suis le jeune guinnen je cherche kles proge pour mon pays,pour la developm de mon pys et aide les jeune.
Répondre
Réponse de jff74960
Le 21/12/2011 é 22h49
[ ! ]
Reponse a natfyn un peu tardivement mais je ne sais pas a qui s'adresse la remarque "Encore une fois quand on ne sait pas on se tait et on arrête de raser les gens !!" "Tu penses être plus intelligent que tout le monde !!" si c'est pour moi vous faites erreur car j'ai plus de 3000 raisons de dire ce que je dis et les preuves qu'il n'y a pas de solution dans la recherche de financement entre particulier voir l'article en reference
Référence(s) :
http://www.arcrachatcredits.org/news/art693-sommaire-des-alertes-sur-les-arnaqueurs-se-promenant-sur-internet.html
Répondre
Réponse de lynx99
Le 28/03/2013 é 18h37
[ ! ]
Je me presente,je suis Adil de casablanca et je cherche des financements ou partenaire pour me soutenir a monter un projet d'elevage des bovins soit laitiers ou d'engraissement,j'ai les terrains a oulad said a cote de casablanca et merci pour vos comprehensions
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche de Financement
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.06