670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Comment avoir des partenaires?et un financement?

Question anonyme le 27/05/2009 à 14h33
Dernière réponse le 13/01/2013 à 09h30
[ ! ]
Jeune cabinet de conseil fiscal et financier de formation et d'etude, créé il y a 2 mois recherche un financement pour acquérir du matériel complémentaire. par ailleurs nous avons dès client qui sont dans le besoin de financement de projet.ainsi nous voulons solliciter un partenariat avec votre institution pour pouvoir leur soumettre regulièrement les dossiers de nos client que nous étudions. Message de la modération : PAS DE DONNÉES PERSONNELLES
Répondre
6 réponses pour « 
comment avoir des partenaires?et un financement?
 »
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 13h21
[ ! ]
Je suis prêt à investir pour 50 000€. Donnez moi votre RIB et des infos concernant votre société.
Répondre
Réponse de jho
Le 03/07/2011 é 13h02
[ ! ]
Bonjour Monsieur le ministre: je me présente :Madame jihed khalfallah,32 ans,mariée, ,mère de 2 enfant,diplômée,7 ans d' expérience dans les centres d' appels à Tunis et résidente à Thala. Depuis 1 ans j' ai fait une étude de marché avec le centre d' affaire de Kasserine: un centre d' appel international, de 20 positions,mais la BFPME a refuser de me financier pour des raisons vraiment banales liés à la gestion administrative et financière du projet,à la mobilisation de ressources,à la stratégie commerciale,aux perspectives du marché et au recouvrement des créances clients,malgré que j' ai des contrats de marchés fiables ,rigides et rentables et des personnels diplômés et bien expérimentés. J' ai fait une deuxième tentation en modifiant un peu l' étude de projet comme voulait la Banque et la vérité est que le gouvernant de kasserine était l' intermédiaire ,ce fut que l' accord était téléphonique le 12 janvier 2011.J' ai louer un local ,et j' ai commencer à faire des entretiens de recrutement pour les agents. Après la révolution,la Banque m' a envoyer un deuxième refus pour les mêmes causes . Y' a t' il une autre solution pour soUtenir ce projet à Thala? Y' a t' il une possibilité de me fixer un rendez vous pour mieux vous expliquer? S' il vous plait aider nous à vivre avec dignité. Merci pour votre compréhension. Voici mes coordonnés: 0021677482625 0021696772383 0021695290104 sirinejiji@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 13h52
[ ! ]
Bonjour je vous présente mes salutations les plus respectueuse pour vous demandez de l'aide finacière pour démarer a un projets qui mes que j'ai baucoup étudier
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 14h18
[ ! ]
Bonjours je suis a la recherche de partenaire pour un projets que j'ai trop étudier sil't vous plais pouvez vous m'aider
Référence(s) :
je suis electricien et basketeur
Répondre
Réponse de mdcsenegal
Le 20/09/2012 é 23h11
[ ! ]
Je suis débutante dans le commerce de hijab, de tissus, de jellaba en plus la couture, je voudrais de l aide ou des partenaires dans ces domaines merci.
Répondre
Réponse de rahil_tarik
Le 13/01/2013 é 09h30
[ ! ]
Vous êtes importateurs, vous cherchez complément pour ouverture de L/C , de 30-80 en $/€ , contact rahil_tarik@voila.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment avoir des partenaires?et un financement?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.103