Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Comment avoir des partenaires?et un financement?

Jeune cabinet de conseil fiscal et financier de formation et d'etude, créé il y a 2 mois recherche un financement pour acquérir du matériel complémentaire. par ailleurs nous avons dès client qui sont dans le besoin de financement de projet.ainsi nous voulons solliciter un partenariat avec votre institution pour pouvoir leur soumettre regulièrement les dossiers de nos client que nous étudions. Message de la modération : PAS DE DONNÉES PERSONNELLES
6 réponses pour «
comment avoir des partenaires?et un financement?
 »
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 13h21
Je suis prêt à investir pour 50 000€. Donnez moi votre RIB et des infos concernant votre société.
Réponse de jho
Le 03/07/2011 é 13h02
Bonjour Monsieur le ministre: je me présente :Madame jihed khalfallah,32 ans,mariée, ,mère de 2 enfant,diplômée,7 ans d' expérience dans les centres d' appels à Tunis et résidente à Thala. Depuis 1 ans j' ai fait une étude de marché avec le centre d' affaire de Kasserine: un centre d' appel international, de 20 positions,mais la BFPME a refuser de me financier pour des raisons vraiment banales liés à la gestion administrative et financière du projet,à la mobilisation de ressources,à la stratégie commerciale,aux perspectives du marché et au recouvrement des créances clients,malgré que j' ai des contrats de marchés fiables ,rigides et rentables et des personnels diplômés et bien expérimentés. J' ai fait une deuxième tentation en modifiant un peu l' étude de projet comme voulait la Banque et la vérité est que le gouvernant de kasserine était l' intermédiaire ,ce fut que l' accord était téléphonique le 12 janvier 2011.J' ai louer un local ,et j' ai commencer à faire des entretiens de recrutement pour les agents. Après la révolution,la Banque m' a envoyer un deuxième refus pour les mêmes causes . Y' a t' il une autre solution pour soUtenir ce projet à Thala? Y' a t' il une possibilité de me fixer un rendez vous pour mieux vous expliquer? S' il vous plait aider nous à vivre avec dignité. Merci pour votre compréhension. Voici mes coordonnés: 0021677482625 0021696772383 0021695290104 sirinejiji@live.fr
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 13h52
Bonjour je vous présente mes salutations les plus respectueuse pour vous demandez de l'aide finacière pour démarer a un projets qui mes que j'ai baucoup étudier
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 14h18
Bonjours je suis a la recherche de partenaire pour un projets que j'ai trop étudier sil't vous plais pouvez vous m'aider
Référence(s) :
je suis electricien et basketeur
Réponse de mdcsenegal
Le 20/09/2012 é 23h11
Je suis débutante dans le commerce de hijab, de tissus, de jellaba en plus la couture, je voudrais de l aide ou des partenaires dans ces domaines merci.
Réponse de rahil_tarik
Le 13/01/2013 é 09h30
Vous êtes importateurs, vous cherchez complément pour ouverture de L/C , de 30-80 en $/€ , contact rahil_tarik@voila.fr