Recherche un pret ou un partenaire pour mon projet

Je recherche un prêt ou un partenaire financier pour mon projet.mon projet concerne la création d'une entreprise d’intermédiation et de représentation commerciale.l'un produit que je veux développer actuellement est la création d'un site internet sur le marché de l'occasion
2 réponses pour «
recherche un pret ou un partenaire pour mon projet
 »
Réponse anonyme
Le 15/10/2011 é 18h16
Offre de pret financiere entre particuliers Bonjour, Je me tourne vers tous particuliers dans le besoin pour leurs fait part que j'octroie des prêts d'argents de 3000€ à 950.000€ à toutes personnes capable de le rembourser avec un taux d'intérêt de 2% l'an et un délais allant de 1 à 15ans, selon le montant demandé. Je le fais dans les domaines suivants : - Prêt Financier - Prêt immobilier - Prêt à l'investissement - Prêt automobile - Dette de consolidation - Rachat de crédit - Prêt personnel - Vous êtes fichés Si vous êtes vraiment dans le besoin, veuillez m'écrire pour avoir plus d'informations. Veuilez me contacter par mail : romeodavilla@gmail.com Cordialement
Réponse de frescose
Le 25/01/2012 é 00h28
Bonjour, Je suis intéressé par votre annonce,je vous envoie ce message pour entrer en contact avec vous. Au fait,je démarre une affaire d'ici mars,j'ai de l'argent pour mon projet,mais si je peux m'endetter auprès de vous pendant que mon argent est placé en banque me rapportant des intérêts c'est mieux,en plus,il me servira de caution par rapport au prêt contracté auprès de vous. Qu'en pensez vous,cordialement . FRANCIS MON E MAIL : ebalefrancisemanuel@yahoo.fr tél : 0761065801