670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche un pret ou un partenaire pour mon projet

Question anonyme le 06/09/2011 à 15h20
Dernière réponse le 25/01/2012 à 00h28
[ ! ]
Je recherche un prêt ou un partenaire financier pour mon projet.mon projet concerne la création d'une entreprise d’intermédiation et de représentation commerciale.l'un produit que je veux développer actuellement est la création d'un site internet sur le marché de l'occasion
Répondre
2 réponses pour « 
recherche un pret ou un partenaire pour mon projet
 »
Réponse anonyme
Le 15/10/2011 é 18h16
[ ! ]
Offre de pret financiere entre particuliers Bonjour, Je me tourne vers tous particuliers dans le besoin pour leurs fait part que j'octroie des prêts d'argents de 3000€ à 950.000€ à toutes personnes capable de le rembourser avec un taux d'intérêt de 2% l'an et un délais allant de 1 à 15ans, selon le montant demandé. Je le fais dans les domaines suivants : - Prêt Financier - Prêt immobilier - Prêt à l'investissement - Prêt automobile - Dette de consolidation - Rachat de crédit - Prêt personnel - Vous êtes fichés Si vous êtes vraiment dans le besoin, veuillez m'écrire pour avoir plus d'informations. Veuilez me contacter par mail : romeodavilla@gmail.com Cordialement
Répondre
Réponse de frescose
Le 25/01/2012 é 00h28
[ ! ]
Bonjour, Je suis intéressé par votre annonce,je vous envoie ce message pour entrer en contact avec vous. Au fait,je démarre une affaire d'ici mars,j'ai de l'argent pour mon projet,mais si je peux m'endetter auprès de vous pendant que mon argent est placé en banque me rapportant des intérêts c'est mieux,en plus,il me servira de caution par rapport au prêt contracté auprès de vous. Qu'en pensez vous,cordialement . FRANCIS MON E MAIL : ebalefrancisemanuel@yahoo.fr tél : 0761065801
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche un pret ou un partenaire pour mon projet
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.089