Recherche de financement pour des projets - Page 2

Bonjour! Quelles sont les Cabinets ou institutions actuels en cote d'ivoire qui sont prèts à cotionner ou à financer de grands projets socio-économiqu...
Répondre Lire toute la question
36 réponses pour «
Recherche de financement pour des projets
 »
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 13h38
Slt mr comment allez vous ? je suis un jeune etudiant en comptabiliter .je recherche de financement pour monter mon projet "d'elevage" merci de me repondre je suis au (00225) 05007497 ou (00225 )40704591 .mon maill es xavierouedraogo2@yahoo.fr merci de me repondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 14h35
Nous sommes un groupe de personne composé d'homme d'affaire, de directeur d'institution et de directeur d'entreprise et de toute autres personnes qui adhère a nos idées. Nous avons mis en place un fond d'aide a la création de microentreprise en Afrique. Le FACMA a pour objectif de financer après étude de dossier des jeunes africains en quête de financement pour la réalisation et la conception d'une microentreprise. Nous sommes présent dans plusieurs pays d’Afrique. compte viadeo: norbert biot
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 20h04
Bonjour monsieur je me nomme loba dossi jean louis je reside a abidjan ca fait tres longtemp que je recherche un financement en premier pour une activite lucrative et en deuxieme pour la construction mon numero de telephone est 23-52-49-34 et le 45-79-32-35
Réponse de kasongo
Le 02/05/2012 é 14h58
Je suis Rev. Bendera Kasongo etudiant a l'Universite Shalom de Bunia L2 Traduction de la Bible en langue mbane. Je voudrais que vous souteniez Bien ce travail du Seigneur financierement. Cette langue est parlee dans la region de Kisangani.Mais pour le moment, je suis en formation a Bunia. Coordiales salutations dans le Seigneur. votre frere en Christ au nom de Bendera Kasongo.
Référence(s) :
N.0998923401 / RDC/ Bunia
Réponse de akosso
Le 02/05/2012 é 16h46
Monsieur j'exprime un vif intérêt a votre annonce quant au financement des projets je voudrais par la pressente,solliciter le financement par le prêt in fine,d'un projet sur la commercialisation et la distribution des produits de la mer congelés ,notamment en côte d'ivoire et sur toute la côte ouest africaine. la rentabilité économique du projet est nettement satisfaisante suivant les résultat des études techno-économique le projet offre des réelles opportunité d'affaires à saisir en investissant dans ce secteur d'activité économique pratiquement inexploité le projet est rentable et présente un taux de cash-flow avoisinant. je suis disposé à soumettre à votre examen du décision une copie du projet veuillez agrée monsieur le directeur l'assurance de ma considération contacts: 0022506030006 adresse:02bp1018abidjan02 isaacadou@yahoo.fr
Référence(s) :
isaacadou@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 21h33
Bonjour, je me nomme Placide Assoumou, j’excède dans le domaine informatique et j'ai un projet rentable que je voudrais mettre sur pieds. J'aimerais bénéficier d'un financement pour mettre une entreprise locale d'informatique. Pour tout renseignement joignez moi à likeplacide@gmail.com Merci d'avance!
Réponse anonyme
Le 10/05/2012 é 12h02
Je suis un jeune designer gadgetiste (impression sur : affiche publicitaire décoration d'intérieur ,de véhicule d'entreprise, tee_shirt, stylo;gadgets et support divers ) à mon compte depuis la crise en cote d'ivoire je peine à m'implanter dans ce secteur en plein essor et qui génère de considérable bénéfice
Référence(s) :
Réponse de wogninel1970
Le 06/06/2012 é 00h20
Je suis un jeune entrepreneur je veux faire de l'achat de la banane plantain de Divo ,Gagnoa vers Abidjan Bassam Bonoua Bassam ;J'ai besoin d'environ 5millions afin d'engrenger de grands bénéfices pour rembourser le prêt que vous allez m'accorder
Référence(s) :
je reside à Bonoua mon entreprise s'appelle Dynamic King Group
Réponse de akosso
Le 06/06/2012 é 12h58
Monsieur j'exprime un vif intérêt a votre annonce quant au financement des projets je voudrais par la pressente,solliciter le financement par le prêt in fine,d'un projet sur la commercialisation et la distribution des produits de la mer congelés ,notamment en côte d'ivoire et sur toute la côte ouest africaine. la rentabilité économique du projet est nettement satisfaisante suivant les résultat des études techno-économique le projet offre des réelles opportunité d'affaires à saisir en investissant dans ce secteur d'activité économique pratiquement inexploité le projet est rentable et présent un taux de cash-flow avoisinant. je suis disposé à soumettre à votre examen du décision une copie du projet veuillez agrée monsieur le directeur l'assurance de ma considération contacts: 0022506030006 adresse:02bp1018abidjan02 isaacadou@yahoo.fr sicprha@yahoo.fr NB je mets en garantie un lot bâtie avec tout les papier
Réponse de akosso
Le 09/08/2012 é 11h54
Bonjour vous voulez un prêt de 100 mille a cinq million je vous donne mon contact isaacadou@yahoo.fr 0022506030006 n-b:les prêt se font uniquement en côte d'ivoire
Réponse de hameddscuderia
Le 24/08/2012 é 14h42
Je recherche un financement pour la création d'un centre informatique; qui servira à la formation, a la navigation et au service informatique dans le centre de mon pays la Côte d'Ivoire, et pour ce fait j'ai besoin d'un prêt de 8.000 Euro (environ 5.247.656 F CFA ), dont les modalité de remboursement et intérêt seront discuté pour toutes informations appelé Mr GNOBRE au +225 40 16 50 16
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 16h01
Bonjour je me nomme BLETCHI Joel informaticien de formation et entrepreneur exerçant depuis 6ans voulant étendre ses activité en confectionnant un site web commercial pour l'Afrique. Pour ce faire j'ai besoin d'un financement et/ou d'un partenaire pour développer ce projet qui ne souffre d'aucune ambiguïté. Je suis à Abidjan - Côte d'Ivoire Pour toutes informations veuillez me contacter BLETCHI +225 01 48 50 55
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 15h51
Bonjour je suis une etudiante en couture j ai fini ma formation depuis 2007 j ai execer le metier pendant un bon moment je souhaiterai m instaler a mon propre compte je suis donc a la recherche de financement allant de 500 000 F CFA a 1 000 000 F CFA environ 770 Euro a1540 Euro .Et par la suite creer une marque de vetements. je reside en cote d ivoire a abidjan vous pouvez me contacter au 00225 04 93 58 59 et mon adresse est michelletiane@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 09/11/2013 é 12h44
Bonjour Monsieru Maltais, J'ai lu avec un vif intérêt votre article. Je voudrais savoir si vous pouvez financer des projets sur le Togo . J'ai en vue de créer un espace informatique exclusivement dédié aux étudiants ; navigation; recherche formation, e-learning etc à forte valeur ajoutée et serai heureux d'obtenir un financement de votre part. Possibilité de vous faire venir et visiter sur place. Merci de me répondre.
Réponse anonyme
Le 21/01/2015 é 14h55
Je viens de lire ton mail .Vu les explications le projet semble intéressant.Mais je voudrais me rassurer du site d'exploitation prévu à cet effet .Aussi,je veus savoir si des documents fonciers y sont joints.
Réponse de Alhadi12
Le 30/04/2018 é 15h45
Bonjour mes chers je suis près à vous aider pour tous vos demande, alors je vous pris de bien vouloir prendre contacte avec moi dans mon adressa mail privée: m.alhadi962@gmail.com