SUIS LA POUR VOUS AIDEZ DANS VOS BESOIN DE FINANCEMENT.MERCI

Je m'appel JEROME, de nationalité française je vis en France mais actuellement suis aux USA pour le travaille ,je viens d'êtres agréé en tant qu’investisseur française – Prestataire de Services d’Investissement par l’Autorité de Contrôle Prudentiel (ACP - N° D'Agrément 16488). Je propose différents prêts pour financer vos projets d'équipement de votre habitation, vos loisirs et vos projets d'entreprise. Je propose également de financer vos projets d'achat de véhicule (crédit auto, crédit bateau, Camping-car ou crédit quad, vos événements (crédit mariage, appareils ménagers, informatique, canapé, ou crédit naissance, baptême, etc.), voyages ou travaux comme le crédit piscine. J'ai pour ambition de contribuer à l’émergence des entreprises de divers secteur à des taux annuels de croissance très étudié. Je couvre des besoins de financement compris entre 5 000 jusqu'à 5,5 million d'euros.Je suis ouvert a tout le monde en Europe, Afrique, Asie. Votre réponse me permettra d'élaborer avec vous les différents étapes de mon offre d'investissement si vous êtes éventuellement intéressé. E-mail: jean.myself@myself.com Cordialement
1 réponse pour «
SUIS LA POUR VOUS AIDEZ DANS VOS BESOIN DE FINANCEMENT.MERCI
 »
Réponse anonyme
Le 04/01/2018 é 18h30
Bonjour je ma pelle hocine je suis de nationaile marocain je suis intéressé par votre offre je suis dans le domaine de publicité spécialement construction des panneaux LED d affichage c est la tendeuse au Maroc moi je cherche qui il qu un sérieux pour invistire dans ce domaine mon tel 0212667622233 mail khatem01@hotmail.com