Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Recherche de partenaire porteur de projet ou en besoin financement

Question de david0 le 17/09/2017 à 11h12
Je m’appel David Lopera LOPEZ, de nationalité française je vis en France je viens d’êtres agréé en tant qu’investisseur française - Prestataire de Services d’Investissement par l’Autorité de Contrôle Prudentiel (ACP - N° D’Agrément 16488). Je propose différents prêts pour financer vos projets d’équipement de votre habitation, vos loisirs et vos projets d’entreprise. Je propose également de financer vos projets d’achat de véhicule (crédit auto, crédit bateau, Camping-car ou crédit quad, vos événements (crédit mariage,appareils ménagers, informatique, canapé,ou crédit naissance,baptême, etc), voyages ou travaux comme le crédit piscine. J’ai pour ambition de contribuer à l’émergence des entreprises de divers secteur à des taux annuels de croissance très étudié. Je couvre des besoins de financement compris entre 5 000 jusqu’à 5,5 million d’euros.Je suis ouvert a tout le monde en Europe,Afrique,Asie. Votre réponse me permettra d’élaborer avec vous les différents étapes de mon offre d’investissement si vous êtes éventuellement intéressée. E-mail: lopez.lopera.david000@gmail.com Cordialement
4 réponses pour «
Recherche de partenaire porteur de projet ou en besoin financement
 »
Réponse de baulbaba
Le 18/09/2017 é 12h26
Bonjour Pensez vous pas à investir dans un projet industriel: creation d'un atelier de constructions métalliques et tôlerie?etude bien faite et projet rentable Je possède le savoir faire, expérience de 15ans avec un bon carnet adresses clients et fournisseurs, j'ai pas les moyens de financement Cout environs 275M€ Contact: Ounissi baulbaba 0021654590451 Email: ounissi.b@gmail.com
Réponse de kasios
Le 06/03/2018 é 22h58
Bonjours,je suis un jeune Tunisien, je cherche un vrai investisseur pour lancement d’un projet très rentable dans la domaine industrielle de capital qui varie de 400.000 a 900.000 dt ,bénéfices a partir de 150.000 dt mensuelle , avec un minimum de charges ,sachant que ce projet n’existe pas dans tout le territoire tunisien et même au nord de l’Afrique ,et la matière primaire est disponible ; Et en plus j’ai réalisé le plan d’affaire accompagnée par des devis de la machine principale. Et comme je suis un technicien supérieur en automatisme et informatique industriel d’une moyenne expérience, j’ai réalisé un petit prototype pour tester le produit final et j’ai obtenu d’excellent résultats. Finalement J’espère me mettre en contact avec un vrai homme d'affaire voulant investir en Tunisie au Sahel Pour me contacter, voila mon email : maximuss2011@hotmail.fr
Réponse de Wordin
Le 06/04/2018 é 22h14
Bonjour Je cherche des investisseurs très sérieux pour un projet très rentable au Maroc et sa rentabilité par des milliards de dollars par an . Et un autre projet d'un camping 4 étoile investissement de 6 millions d'euros svp contactez moi pour plus de détails . wordinmorocco2016@yahoo.com
Réponse de Wordin
Le 07/04/2018 é 00h44
Bonjour Je cherche des investisseurs très sérieux pour un projet très rentable au Maroc et sa rentabilité par des milliards de dollars par an . Et un autre projet touristique aussi, un camping 4 étoile avec un investissement minimum de 6 millions d'euros. svp contactez moi pour plus de détails . wordinmorocco2016@yahoo.com