Recherche de financement pour des projets

Bonjour! Quelles sont les Cabinets ou institutions actuels en cote d'ivoire qui sont prèts à cotionner ou à financer de grands projets socio-économique et de développement? Merci d'avance pour vos reponses et pour l'utilité de votre site.
36 réponses pour «
Recherche de financement pour des projets
 »
Réponse de ogindustrie
Le 06/01/2009 é 20h53
En Cote d'Ivoire il existe des institutions qui peuvent cotionner ou financer de grand projets socio économique mais il faut que ce projet ou ces projets soient bien structurés afin qu'ils puissent interressé ces institutions;notez que vous pouvez rentrer en contact avec le répresentant d'une solide institution d'investissement mondiale en Cote d'Ivoire cette institution se nomme Boca Comm Global Capital Markets Ltd. et présenter le vos projets afin qu'il vous aide à obtenir le financement. Voici son Email: bocacomm_ci@ymail.com consulter aussi le site de cette institution www.bocacomm.com , Merci.
Référence(s) :
www.bocacomm.com www.tokeza.com
Réponse anonyme
Le 26/03/2009 é 21h45
Bonjour Vous pouvez vous rapprocher de FUDIAD www.fudiad.info Cordialement
Réponse de anbertou
Le 06/04/2010 é 17h35
Monsieur j'exprime un vif intérèt a votre annonce quant au financement des projets je voudrais par la presente,solliciter le financement par le pêt in fine,d'un projet sur la commercialisation et la distrubution des produits de la mer congelés ,notament en côte d'ivoire et sur toute la côte ouest africaine. la rentabilité economique du projet est nettement satisfaisante suivant les resultat des etudes technico-economique le projet offre des reélles opportunité d'affaires à saisir en investissant dans ce secteur d'activité economique pratiquement inexploité le projet est rentable et présent un taux de cash-fow avoisinant. je suis disposé à soumettre à votre exament du decision une copie du projet veiullez agrée monsieur le directeur l'assurance de ma consideration nous contactez à:brethiegeorges@yahoo.fr (225)06030006 (01383789 monsieur brethie agbre
Référence(s) :
j'ai vue votre adresse sur google
Réponse de michel photo
Le 18/07/2010 é 21h42
Bonjour Mr.maltais matin.moi c'est Mr.koutouan michel vraiment si vous etre encor en C.I je suis intéressé par votre annonce car mon frere et moi cherchons quelqu'un pour nous aidé.svp c'est tres urgent et je demande aussi a tous ce qui son pour que les jeune ambitieux comme moi et mon frere avance dans leur activité.en effet nous avons pas la grace de Dieu crée notre studio photo qui est situé a angré sur le latrie.mai nous avon besoin de financement.vraiment c'est urgent. mon mail est michelle_ernest@hotmail.fr MERCI POUR VOTRE REPONSE QUE DIEU NOUS AIDE
Réponse anonyme
Le 24/08/2010 é 11h42
C est l arnaque ce monsieur est un faux type faite attention
Réponse de respo
Le 17/09/2010 é 13h12
Réunis au sein d'une coopérative familiale, nous sommes intéressés +225 06 68 89 10
Réponse de manny5
Le 15/11/2010 é 22h40
Nous sommes 20 jeunes ivoiriens intéressés par la réalisation d'un projet de volailles en Côte d'Ivoire. Nous souhaiterons avoir l'appui financier d'une intstitution ou d'une ONG internationale ou des partenaires pour débuter par 10 000 poules pondeuses, 10 000 poulets de chairs et la construction d'une ferme. Notre motivation est guidée par l'ardent souci de resorber l'épineux problème du chômage en créant des emplois, d'assurer l'autosuffisance en proteine animale par la production et le ravitaillement régulier de poulets et d'oeufs. Ceci par une couverture rationnelle du district d'Abidjan et de la province. Elle s'incrit également dans un cadre strictement social. Il est honnête de reconnaître que nous ne disposons d'aucun apport initial. De ce fait, nous sollicitons un prêt à hauteur de 46154euros (soit 30millions de FCFA). Le remboursement se fera sur une période de 24 mois sur les bénéfices des ventes. Nous nous soumettrons respectueusement aux condition alités des financiers afin qu'ils récupèrent intégralement leur apport initial plus les intérêts générés. Ce projet est réaliste. L'activité est très bénéfique en Cote d'Ivoire. Ce secteur est porteur, prometteur et très rentable. Ce sera une aubaine pour les opérateurs économiques d'investir en Côte d'Ivoire en faisant du social par la lutte contre le chômage. je vous laisse mon mail pour ceux qui son intéresser monnet-luca@live.fr
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 22h35
C est de l arnaque je vous rasure
Réponse de lipa
Le 31/03/2011 é 18h54
Par la présente, nous cherchons le financement de notre projet intitulé : « Structuration d'un réseau d'enseignants et campagne de prévention des grossesses précoces, IST, VIH/SIDA, les violences et abus sexuels chez les Jeunes et Adolescents scolarisés dans 2 villes de la RD Congo (Kinshasa et Matadi) ». Ainsi, nous sollicitons votre concours afin de nous trouver le financement du dit projet. Pour plus d’informations, voici notre site Internet : www.pascordc.org Merci d’avance pour la suite. Pour PASCO (ONG/Parlons sida aux communautaires) Michel LAY Coordonnateur National Téléphone : (+243)81.352.12.01 46, Maringa ; C/Kasa-Vubu Kinshasa/RD- Congo
Référence(s) :
Téléphone: (+243)813521201
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 12h53
C'est vraiment de l'anarque, vous risquez d'être escroqué.
Réponse de kasongo
Le 30/04/2011 é 19h00
Paix et la grace de Dieu vous soient accordées Je suis étudiant à l'univesite Shalom de Bunia faculté de théologie evangelique departement de la traduction de la Bible en langue Mba. Je voudrais que vous soutenez ce projet financierement pour la gloire de Dieu. salutations dans le seigneur. Bendera kasongo.
Référence(s) :
21e CNCA BUNIA B P 216 KISANGANI
Réponse de akosso
Le 03/07/2011 é 21h17
Monsieur j'exprime un vif intérèt a votre annonce quant au financement des projets je voudrais par la presente,solliciter le financement par le pêt in fine,d'un projet sur la commercialisation et la distrubution des produits de la mer congelés ,notament en côte d'ivoire et sur toute la côte ouest africaine. la rentabilité economique du projet est nettement satisfaisante suivant les resultat des etudes technico-economique le projet offre des reélles opportunité d'affaires à saisir en investissant dans ce secteur d'activité economique pratiquement inexploité le projet est rentable et présent un taux de cash-fow avoisinant. je suis disposé à soumettre à votre exament du decision une copie du projet veiullez agrée monsieur le directeur l'assurance de ma consideration nous contactez isaacadou@yahoo.fr (225)06030006 Référence(s) : j'ai vue votre adresse sur google
Référence(s) :
02bp1018abidjan02
Réponse de codelec
Le 07/09/2011 é 17h56
Je veux faire un mini market , mais je n'ai pas les fonds. Pour cela je demande un fiancement d'un montant de 10 000 000 FCFA pour réaliser ce projet.Ce fond sera remboursé avec un ntérêt discutable sur une péroide discutable. Merci de me lire de m'appeller au (225) 07 53 69 47
Réponse de antoine2015
Le 20/09/2011 é 15h03
Bonjour Me C'est en recherchant ce matin sur le net les différents sites de financements de projets que je suis arrivé a lire votre offre qui m’intéresse énormément.Ainsi j'aimerais entrer en contact avec vous pour plus amples connaissances. Merci de bien vouloir me répondre. Antoine Dje.
Réponse de akosso
Le 20/09/2011 é 16h10
Bonsoir mr j'ai reçu votre message je vous donne mon contacts;isaacadou@yahoo.fr 65075259 alex
Référence(s) :
isaacadou@yahoo.fr
Réponse de kablan1
Le 09/11/2011 é 19h46
Je recherche un financement pour la création d'un centre informatique; qui servira à la formation, a la navigation et au service informatique dans le centre de mon pays la Côte d'Ivoire, et pour ce fait j'ai besoin d'un prêt de 5200 Euro (environ 3.411.000 F CFA ), dont les modalité de remboursement et intérêt seront discuté pour toutes informations appelé +22505198865 Mr Kablan
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 13h49
Bonjour Après avoir lu avec grand intérêt les réactions ci-dessus, nous jugeons opportun de nous présenter à vous. Nous sommes une entreprise d'e-business installée dans 06 pays en Afrique à savoir Côte d'Ivoire, Bénin, Burkina, Sénégal, RDC, Cameroun et très prochainement au Togo, avec notre siège social à Paris. Nous venons de développer une plateforme électronique globale innovante, permettant aux Etats africains, départements ministériels, collectivités locales, associations, ONG, PME et tous les autres acteurs intervenant dans le domaine socio-économique, porteurs de projets sociaux ou structurants de les référencer sur notre plateforme afin de pouvoir bénéficier de financements non générateurs d'endettement de nos partenaires et/ou bailleurs de fonds nationaux et internationaux, selon les critères de sélection établis par ces derniers conformément aux OMD. Pour plus d'informations pour le cas de la Côte d'Ivoire,contactez-nous via l'adresse mail "contactci@hopefinance.fr" et nous prendrons rendez-vous. Merci d'être précis dans votre mail en ressortant clairement votre besoin. NB:Pour les autres destinations, nous vous communiquerons les contacts de nos représentations locales si nécessaires. Cordialement,
Réponse de atho
Le 22/11/2011 é 18h26
Bonjour je recherche un financement pour la réalisation de mon projet des champs de maïs , j'ai plus de dix hectare de forêt. mon e.mail. kouassifranck04@yahoo.fr je me nomme yao franck je vie en cote d'ivoire.
Référence(s) :
pour me contacter si nécessaire voici mon numéro 225.07 35 17 26 pour d'autre information.
Réponse de positive
Le 29/01/2012 é 23h38
Bonjour, monsieur maltais martin moi c'est Mr ouattara joel j'ai besoin d'un credit pour pouvoir me realiser des projet fleurissent et enrichissent ,l'un dans le domaine de securite avec les chiens de garde ,l'autre dans la construction mon numero (225)03848422 45921662 mon mail akim.gerome@yahoo.fr .
Référence(s) :
Réponse de charly de roche
Le 18/02/2012 é 16h07
Je su un jeune ivoirien en quête de financement ou de partenaire pour monter une micro-entreprise de prestation de service industriel qui est mon domaine de formation.une rencontre physique est possible pour tout résident en cote d'ivoire, appel ou msn pour les nom résidents .je peut débuté ce projet avec 5000euro CONTACT :225 07 95 74 53 Émail : charlesyao.88@gmail.com
Référence(s) :
cote d'ivoire