Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Recherche de financement pour projet agricol

Nous sommes des camerounais pour la plus-part sans emploie avec une volonté ferme d'améliorer notre condition de vie et disposant suffisamment d'espace cultivable nous sommes entrain de créer une plantation de cacao mais les moyens nous font défaut surtout pour ce qui est des engrais et insecticides raison pour la quelle nous nous tournons vers vous pour solliciter un soutient financier ou matériel pour avoir de bon résultat NB: toute personne ou groupe souhaitant être notre partenaire est le bien venu notre GIC est basé dans un village de sangmelima département du DJA et LOBO région du SUD; MERCI POUR VOTR SOUTIENT.
1 réponse pour «
recherche de financement pour projet agricol
 »
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 00h08
Je suis ingénieur agronome travaillant au benin. contacter moi pour plus d'explication à l'apport que je pense éffectuer à votre actif. je suis au 0022994482834
Référence(s) :
oui