Production agroalimentaire et plantation palmiers sélectioné

Question de martinienagro le 02/08/2011 à 09h20
Bonjour, Nous sommes une association de promotion du développement durable basée à Tan au Bénin. Nous sommes porteurs d'un projet agricole de mise sur pied de plantation de palmiers sélectionnés et un projet de transformation en produit agroalimentaire Nous sommes donc intéressés par tout partenariat technique et financier. Merci Email: marcomfr2002@yahoo.fr
2 réponses pour «
production agroalimentaire et plantation palmiers sélectioné
 »
Réponse de AUVERGNE
Le 21/02/2012 é 10h41
Bonjour, S'il vous plaît, faites moi parvenir votre projet et son besoin de financement D.ENJOLRAS enjolras43@gmail.com
Réponse de AGAYI
Le 08/03/2018 é 15h12
Je dispose plus de cent hectares de terre rurale dans la région des plateaux, plus précisément dans la préfecture de l'Ogou (au TOGO). Je sollicite par le biais de partenariat, en faire des plantations de palmeraies. Je joins mon CV, aux fins de vous renseigner sur ma personnalité. AGAYI Kodjovi Né le 07 avril 1969 à Gléi (P/Ogou), au Togo Nationalité Togolaise Marié et père de trois (03) enfants Adresse : 08 BP 8571, Lomé 08, Lomé-Togo Cél. : 93780527 / 93185888 E-mail : nouvellevision77@yahoo.fr ou kodjoviagayi@gmail.com I/EXPERIENCES PROFESSIONNELLES : 1-STAGES DE RECHERCHES AU TOGO ET EN FRANCE:  Sur le Contrôle de Conformité des Lois au sein des Etablissements de Crédit de l’UMOA (auprès d’un Avocat membre du Barreau de Paris).  Sur les Risques, Tendances et Méthodes de Blanchissement de Capitaux et du Financement du Terrorisme (CIMSA-LBC/FT).  Sur la Piraterie Maritime dans le Golfe de Guinée, une Nouvelle Forme de Menaces à la Sécurité (auprès de la Préfecture Maritime).  Sur la Lutte Contre la Cybercriminalité et la Cyber délinquance au Togo (auprès de la cellule CLCTIC).  Sur la Conception, l’Elaboration et la Rédaction des Rapports d’Expertise (auprès d’un Expert désigné par ONU-OIF).  Sur la Sécurité de l’Information (auprès d’un Cabinet d’Avocat membre du Barreau de Paris). 2/FONCTION D’EXPERT JUDICIAIRE : . INVESTIGATIONS dans plusieurs dossiers pour le compte SAHAM ASSURANCE, par l’intermédiaire de l’Agence Togolaise d’Investigations, de Conseils et de Sécurité Privée, Expert en Filature & Contre Filature, Recherche, Investigation… . Directeur Juridique, de l’Agence Togolaise d’Investigations, de Conseils et de Sécurité Privée (ATCS-INVES): Expert en Filature & Contre Filature, Recherche, Investigation… . Publication de plusieurs articles sur les thèmes liés aux faits criminels dans notre société, et les approches de solution, dans le Mensuel d’Information de la Cour d’Appel de Lomé « REFLETS DU PALAIS». 3/ FONCTIONNAIRE AU MINISTERE DE LA JUSTICE :(Plusieurs Reconnaissances ou Arrêtés)  Tribunal de Première Instance de Première Classe de Lomé (Togo) : Greffier des Chambres Civile, Commerciale et Correctionnelle.  Chef du Département des Casiers Judiciaires ; tâches : Relevé des condamnations des citoyens à des peines privatives de liberté sur le ressort territorial de Lomé.  Chef du Département du Greffe Correctionnel (Chambres de Flagrants Délits, d’Accidents, Citations et d’Instruction) du ressort territorial de Lomé. II/ETUDES UNIVERSITAIRES : .Etudes en Sciences Juridiques, option Criminologie, Faculté des Sciences Juridiques, Administratives et Politiques, Université des Sciences et Technologies à Abidjan (RCI).  Certificat d’Admission aux examens de validation des acquis professionnels, en Master II, sciences juridiques, option : criminologie, par-devant un jury international.  Diplôme de Master en Criminologie, accrédité par le CAMES.  Doctorant en droit privé, option criminologie. .Etudes en Sciences Sociales et Religieuses, Université de Portland Oregon et « Vision International » de Californie, aux Etats Unis d’Amérique, Département des sciences humaines et sociales. Il s’agit de formations délocalisées au Togo.  Diplôme Supérieur en Sciences Sociales et Religieuses  Licence en Sciences Sociales et Religieuses  Maîtrise en Sciences Sociales et Religieuses option : Leadership .AUTRES FORMATIONS : .Formation sur la Gestion des Conflits, auprès du Réseau Ouest Africain Pour l’Edification de la Paix (WANEP). .Formation sur la Sécurité Humain, la Paix et la Sécurité de base des Nation Unies. .Formation sur la Sécurité Numérique, Sécurité Civile & Juridique. III/DOMAINES DE COMPETENCES ET PROFESSIONS :  EXPERT en Investigations et Recherche, Filature et contre Filature.  CONSULTANT : Prévention des crimes, Criminologie Clinique, Victimologie, Technicisation du Travail Policier, Justice pénale, Lutte contre le trafic de stupéfiants, Blanchissement des capitaux, la Piraterie maritime, Cybercriminalité et Cyber-délinquance, et la Sécurité du Numérique, Libertés publiques et Droits Fondamentaux.  Juriste : Services Contentieux, Conformité, Rédaction d’actes juridiques. Enseignant en matière de Criminologie, Droit Pénal, Procédure Pénale et procédure civile, Pratiques Judiciaires  CONSEIL et ASSISTANCE : En Comportement Humain, Prévention-Sécurité et sûreté, Gestion des Hommes, des Affaires, et des Relations (contentieux et précontentieux).  ENGAGEMENT DANS LE DEVELOPPEMENT SOCIAL: Développement des institutions, intégration et protection sociales, action en faveur de l'égalité des sexes, développement rural, émancipation et protection des enfants, questions de jeunes, des personnes âgées et des handicapés.