Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Recherche de financement pour un projet associatif

Bonjour Nous sommes à la recherche de fond pour créer une ferme de spiruline (algue-alimentaire) au Sénégal. Nous avons déjà une ferme de petite taille qui produit une spiruline de haute qualité. Nous voulons passer à l'étape suivante c'est à dire d'une surface minimum de 600m² . Aujourd'hui nous cherchons activement des bailleurs de fonds pour pouvoir réaliser notre projet. Nous sommes une association française de loi 1901. merci d'avance pour votre compréhension
5 réponses pour «
recherche de financement pour un projet associatif
 »
Réponse de AUVERGNE
Le 21/02/2012 é 10h43
Bonjour, S'il vous plaît, envoyez moi votre projet et son besoin de financement D.ENJOLRAS enjolras43@gmail.com
Réponse de frantzdijoux
Le 09/03/2012 é 18h55
Bonjour g besoin de 10 000 000 000 000 000 000 000 000 eurs ou dollars pour mon elevage de porcs . salamaleikoum@yahoo.fr
Réponse de sara sarinette sarit
Le 29/03/2012 é 20h08
Je suis sara présidente d une association au maroc exactement a dakhla. notre association vient d êtres existé nous n’avons pas encore notre bureau parce que nous n’avons pas encore les moyens. Nous n’avons pas encore trouvé des partenaires ni bailleurs de fond. Aider nous pour réaliser notre mission est de créer un centre pour les femmes et les enfants en détresses. Avoir un foyer pour les mères célibataires et leurs enfants. Nous faisons appel à votre générosité pour nous aider à donner l aide a ces femmes et ces enfants en détresses. Dans L'attente de votre réponse que j'espère positive, je vous prie de recevoir l'expression de mes salutations les plus respectueuses.
Référence(s) :
contacter moi au
avenirdeveloppement@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 31/10/2012 é 16h34
Salam akhi had le sejet kay hammni hadi 2 ans wana nfakar fih ida kan momkine taslo bia ala tele 0613450954 et merci
Référence(s) :
fikra jmila
Réponse de adilito
Le 15/11/2012 é 01h54
Bonjour Dans l'accompagnement et la continuité de nos actions des projets humanitaires et sociaux qui visent à favoriser l'accès à l'éducation pour tous et le développement locale et l économie sociale en milieu rural l'association Essoukour pour l'environnement le développement et l'action sociale du village de jemaa shaim au province de safi dans la région de doukala abda au Maroc sollicite votre aide et votre appui Pour mener à bien l 'un de ces projets suivants ou pourvoir trouver un partenaire 1) (la bibliothèque itinérante et L' accès a l'informatique ) en milieu rural dans la région de doukkala abda 2) CRÉATION D 'UNE AIRE DE JEUX RÉCRÉATIVES ET SPORTIVES DE LOISIRS POUR LES ENFANTS ( ARSl ) POUR L'AMELIORATION DES INFRASTRUCTURES FAVORISER L’ÉGALITÉ SOCIALE, 3) pour lutter contre la déperdition scolaire et encourager a l’éducation des filles on cherche un soutien ou un partenaire pour la réhabilitation d' une école primaire : rénovation et construction des latrines et bloc sanitaire , mise a niveau environnemental ( plantation , création d un espace verts et jeux , en vous informons monsieur que nous avons une étude pour les trois projet qui est déjà faite par notre association en cas ou vous porter intérêt a nos projet on va vous les envoyer pour les étudier dans l'attente de votre réponse veuillez accepter monsieur nos salutations les plus distingues fraternellement adil sebbar l'association essoukour pour l'environnement le développement et l'action sociale la maison des jeunes cp 46 100 jemaa shaim / safi maroc tel 00212 6 62 29 94 00 site web : www.essoukour.onlc.eu