RECHERCHE DE LOGEMENTS POUR ETUDIANT

COMMENT OBTENIR L'ADRESSE MAIL DE LA FONDATION PAUMIER-VERNES 63 RUE PENELTY DANS LE 14eARRONDISSEMENT DE PARIS?
4 réponses pour «
RECHERCHE DE LOGEMENTS POUR ETUDIANT
 »
Réponse de Andy 91
Le 28/12/2011 é 16h31
Bonjour, Voici l'adresse e-mail : fondationpaumiervernes@hotmail.fr Bien cordialement.
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 13h30
Bonjour, je vous remercie infiniment, de la meme facon que vous venez de me rendre un service, merci de bien vouloir me donner l'adresse mail d'un cabinet d'avocats qui s'occupe des dossiers des victimes du médiator
Réponse de Andy 91
Le 30/12/2011 é 13h57
Bonjour, Voici l'adresse mail d'un cabinet d'avocats qui défend les victimes du médiator : contact@avocat-scharr.com Il y a probablement beaucoup d'autres avocats qui défendent les victimes. Vous pouvez également consulter le site de l'association accicorps qui défend les victimes, ils pourront vous conseiller sur la marche à suivre et vous communiquer la liste des cabinets d'avocats. http://www.association-accicorps.fr/victime-du-mediator?gclid=CL70lO_oqa0CFaUKtAodyHa0Lg Bien cordialement.
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 14h15
MERCI POUR VOTRE PROMPT REACTION CORDIALEMENT