Recherche de partenaire financier (actionnaire )

Question de bevulta le 11/07/2010 à 14h33
Nous recherchons un partanaire pour financer pour l'achat de matière premiere pour une Unité de fabrication de tôles ondulées déja installer au BENIN , prête à fonctionner.Le projet coûte 163.000.000 Fcfa . L'apport rechercher serait de 42.000.000 Fcfa ( soit 26% ). Le Cash flow total au bout des 03 ans d'exploitation s'élève à 124.109.800 Fcfa. Après le remboursement des 42.000.000 Fcfa au partenaire actionaire , le bénéfice global serait de 82.109.800 Fcfa. Une visite d'Entreprise est possible .Le personnel de production déja formé . Le projet est porté par un Ingénieur des travaux spécialiste de la Technique des métaux , Maintenance Industrielle , Réparation des machines et Installation formé en France , en Allemagne et au Japon. Un Conseil d'administratif sera mis en place pour la coordination. Nous somme entièrement à votre disposition et merci pour la compréhension.
5 réponses pour «
Recherche de partenaire financier (actionnaire )
 »
Réponse de anne-maire
Le 05/03/2011 é 15h09
Bonjour, je viens de créer ma société de vente trés rentable,m'ecrire pour avoir beaucoup plus de pression;et je je à la récherche de 50 actionnaires ,personne de toute age, toute fonction ,pour 1000 Euro donné avec un interêt remboursé à 100°/° au bout de 3mois;car l'entreprise est déjà sur pied mais manque de fond de roulement; tout sera certifié par la banque et le notaire pour le developpement d'une creation d'emploi pour les jeunes et les personnes voudront arrondir leur fin du mois difficile..;je vous remercie d'avance pour votre soutien...pas serieux s'asbtenir.
Référence(s) :
siret:349075358 FRANCE
Réponse anonyme
Le 13/05/2011 é 00h58
Slt je viens de voir votre sms.je suis pret pour vous aider mais une chose j,aimerais svoir plus sur vous.il sagit de quelle sorte de societe ,moi meme je cherche de geans comme vous pour investir mon fond mais il faudait rencontre les interesser avant d,investir dit moi d,ou es-tu et ou ? MOI meme je suis ici en europe je suis pret a investir dans u proget. donc si tu-es intereser contacter moi sur email:mister-onedolar@live.it. merc cordialeent .
Réponse de bevulta
Le 14/05/2011 é 21h48
Salut madame , Monsieur ! Je vous remercie pour votre disponibilité à nous accompagner. J'ai voulu vous envoyer les élément dont vous avez demandé, mais malheureusement , votre boite électronique ne marche pas .Je vous prie de bien vouloir m'envoyer un autre Email .Merci pour la compréhension.
Référence(s) :
Réponse proposée le 13/05/2011 à 00h58 sur l"univers des experts
Réponse de chris67600
Le 27/07/2012 é 12h09
Bonjour, Recherchez-vous toujours des actionnaires? il est possible d'avoir plus d'informations sur votre projet? quel est le financement que vous avez besoin? vous pouvez me contacté directement sur ma boite personnelle chris67600@hotmail.fr Cordialement, M Jost Christopher
Réponse de tsunami63
Le 12/08/2012 é 15h19
Bonjour a tous, Je suis désolé d'entrer dans une conversation qui n'est pas la mienne mais je me retrouve avec le même problème, je vais vous expliquer ma situation. J'ai monté il y a de sa plus d'un an un site internet de vente de vêtements, cela marché un peu mais sans plus, Ne faisant pas assez d'argent j'ai décidé de retravailler avec un autre fournisseur qui fait dans tous se qui est high tech, j'ai lancer les 30 000 références sur ebay france pour voir se que cela allé donné et la bingo, je me retrouvé avec un CA de 10 à 25 000€ par semaine je suis très content de voir que cela marche mais du jour au lendemain paypal bloque mes comptes et là sen est suivi une interminable procédure qui malheureusement n'a j'aimais abouti, aujourd'hui j'ai du tout arrêter et me remettre a travailler pour un patron dans de l'ingénierie réseau. Bref j'ai aujourd'hui l'expérience d'internet, un peu d'expérience sur l'international et n'ayant plus de fond je suis a la recherche d'actionnaire sérieux pour projet de revente de matériel comme cdiscount ou pixmania en France puis a développer a l'international, Le projet seras lancé sur une base de rentabilité maximum de 10 ans je promet un dividende intéressant pour les investisseurs. Le projet se baseras dans un premier temps sur un investissement de 6 000 000€ il me faudra donc ou de gros investisseur ou beaucoup d'investisseur, L'évaluation du CA la premier année est de 1 200 000€ en vente sur le territoire Français en fonctionnant avec notre propre place de marché et les places de marché déjà en place depuis plusieurs dizaine d'années afin de garantir un revenu confortable et un fond de roulement suffisant pour suivre les prochaines années, Si nous suivons le développement de la société avec un développement européen et surtout américain je pense que le CA peut dépasser les milliards d'euro. Le seul problème pour atteindre des chiffres comme cela il faut in investissement conséquent. Les fournisseurs sont déjà là mais a développer directement avec les marques pour éviter les intermédiaires en négociant les tarifications sur la quantité acheté, les sous traitants sont là aussi avec la gestion et la création du site internet, les places de marché sont déjà listé, les méthodes marketing internet sont aussi rodé, et pour finir en se qui concerne les vêtements je peut me permettre de les faire porter par des stars de la musique via un ancien partenariat avec une radio pour donner une image positive a la société. Pour finir si ce projet intéresse aussi un futur chef d'entreprise je suis prêt a étudier une future collaboration avec un associé. Voilà je pense avoir tous dit pour plus de renseignement contactez moi par mail roche.sylvain63@gmail.com