Je cherche partenaire d'affaire pour le Niger

Question de Samel le 26/05/2011 à 11h29
Bonjour, Je suis a Niamey au NIGER, et gerer des affaires me passionne beaucoup. J'ai un diplome en marketing et commerce international, mais jusque la, c'est la debrouille... je viens donc ici chercher des personnes serieuses avec des projets concrets, que je pourrai representer sur place, ou meme dans la sous region. NB: je suis serieux, motive et ouvert a toutes propositions. e-mail : abedsam22@yahoo.fr / tel : +227 93 86 04 96. merci
1 réponse pour «
Je cherche partenaire d'affaire pour le Niger
 »
Réponse anonyme
Le 06/09/2014 é 21h12
BONJOUR J'ai un savoir faire dans la préparation des produits cosmétiques shampoings et savon therapeutique,mes sites saponification.e-monsite.com savondebechar.e-monsite.com je compte lancer une fabrique de savon a base de beurre de karité a tamanrasset,cette production sera destine au marche du niger,pourra tu t'associer au projet,cordiales salutations. salah